Télé Matin

jacaline Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 22 janv. 2015 à 07:42
quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 31 janv. 2015 à 23:08
Bonjour,

J'ai regardé pendant plusieurs années Télé-Matin et puis j'ai arrêté cela fait bientôt presque 10 ans que je ne regarde plus cette émission. Si au début je trouvais intéressant la variété des sujets présentés par la suite je me suis trop énervé de voir le présentateur actuel W.L. . .
Cette personne est trop prétentieuse, fière, imbue de sa personne, ne respecte pas les commentaires de ses présentateurs, il leur coupe sans arrêt la parole, quelle impolitesse!... Il se regarde sans arrêt dans la "glace" je suis le plus beau, le meilleur...Qu'il laisse sa place à d'autres présentateurs beaucoup plus intéressants et surtout moins fiers....Thierry Beccaro et de loin meilleur, plus simple et très respectueux de ses confrères. Je suis convaincu que l'audience serait en augmentation...Désolé pour ma sévérité.

1 réponse

quisui Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
31 janv. 2015 à 23:08
Ben si c'est ton opinion ta raison de plus regarder Salut
0