Je cherche le titre d'un film type angoisse

snoopshave Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par snoopshave le 15/02/2015 à 23:52
lilou1012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 03:44
Salut à tous. En tant que nouveau membre, voici ma question :
Je cherche le titre d'un film assez angoissant, dont je n'ai vu qu'une partie, il y a très longtemps.
C'est un homme et une femme qui se retrouvent dans une chambre de motel. Ils ne semblent pas encore trop se connaitre mais elle tombe vite sous son charme. Très vite, il montre des troubles du comportement genre délire de persécution et paranoïa. Il prétend avoir subit des expériences militaires, dit qu'on lui ont mis des insectes espions dans le corps...
Au début, la femme n'y crois pas trop puis elle rentre complètement dans son délire.
Quelques jours après, on les trouve cloitrés dans cette chambre remplie de pièges à insectes et tapissée de papier alu car le type est persuadé que ça les protège. Puis il commence à s'arracher les dents les unes après les autres car persuadé qu'il y a une reine pondeuse et qu'elle est cachée dans son corps...
Bref, la suite et sûrement très gore. C'était déjà assez pour moi et je devais partir au travail. Mais je suis curieuse...
Avis, merci
A voir également:

1 réponse

lilou1012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 03:44
salut c'est une réponse tardive mais le film que tu recherches est bug avec ashley judd michael channon de William friedkin 2007
0