Neil Patrick Harris a-t-il fait un bon présentateur des Oscars ?

La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 24/02/2015 à 15:48
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 4 mars 2015 à 12:31
Qu'avez-vous pensé de la prestation de l'acteur de la série "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris, en tant que maître de cérémonie des Oscars 2015 ? Nous, on a adoré ses blagues et son culot à se retrouver en slip sur scène dans une parodie du film "Birdman". Pour ceux qui l'aurait raté : http://www.linternaute.com/actualite/magazine/video-buzz-fevrier-2015/oscar-quand-neil-patrick-harris-fait-le-show-en-slip-et-chaussettes.shtml
Mais vous, avez-vous aimé ? Ou avez-vous préféré la prestation d'Ellen DeGeneres et son fameux selfie l'an dernier ?
A voir également:

1 réponse

clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 4
4 mars 2015 à 12:31
Bonjour,
Mon avis n'est pas très objectif puisque je suis fan de Neil Patrick Harris, mais je pense qu'il s'en est très bien sorti. Quoi qu'il fasse, cet acteur déborde de talent. Il est tellement naturel et fabuleux ! Toutefois, j'avais également apprécié la performance d'Ellen DeGeneres, l'année dernière. Bonne journée.
0