Film avec des escargots géants...

juls89 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 21 mars 2015 à 09:20
juls89 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 21 mars 2015 à 17:12
Voilà, quand j'étais tout jeune (il y a 15 ans environ je pense) j'ai vu un film à la télé, ou du moins une partie, avec des escargots géants et une scène ma marqué, un de ceux-ci mangeait la main d'un homme... En y repensant, j'aimerais bien voir ce film, car il m'intrigue un peu.

Malheureusement je ne connais pas le titre de celui-ci et c'est pourquoi je vous demande de l'aide !!

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Cela me fait penser au film "Les Escargots", film assez vieux..

Un jardinier essaie de son mieux à faire pousser ses plants de salade. Enfin, l'espoir paye et les salades deviennent énormes. La taille incroyable attire une multitude d'escargots qui deviennent rapidement géants provoquant catastrophes et la panique dans la ville voisine...
0
juls89 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
Modifié par juls89 le 21/03/2015 à 17:12
Hello,

j'ai aussi trouvé ce film, mais c'est plus un film d'animation, donc pas ce que je recherche....

mais merci quand meme
0