Signaler

Quel film vous a donné envie de changer de vie ?

Posez votre question La Rédaction de Linternaute Ciné 156Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2015 à 10:55 par La Rédaction de Linternaute Ciné
Bonjour,
A l'occasion de la sortie du film "Indian Palace - Suite Royale", nous préparons un dossier sur "les films qui donnent envie de changer de vie". Y en a-t-il un en particulier qui a déjà produit cet effet sur vous ?
Dites-nous tout !
Merci par avance pour votre participation.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour

il y a énormément de films qui peuvent changer notre vie, ou à défaut la vision de nous même, la façon de penser, ou la façon dont on se comporte en société, la façon dont on agit sur notre environnement...

pour moi, il y en a eu plusieurs films, qui abordent surtout le sujet du "temps" , donc les films "hors du temps" ou encore "il était temps" ont changé ma façon de pensée sur : comment changer les choses si c'était à refaire ? ...
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Hello,

Nombreux sont les films qui ont impacté ma vie. Parmi ces oeuvres se trouve un grand classique : Forrest Gump. Selon moi, ce long-métrage est un chef-d'oeuvre que tout le monde devrait visionner. L'histoire est magnifique et j'adore cette citation : « la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. ». D'ailleurs, c'est elle qui m'a aidé à voir la vie avec un nouveau regard.

À plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Notre dossier sur le sujet : http://www.linternaute.com/cinema/film/1222058-ces-films-qui-donnent-envie-de-changer-de-vie/

N'hésitez pas à nous dire quels films vous auriez ajoutés à notre liste ou retirés !

Bonne journée à tous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !