Projet de Court-métrage !

alyssa - Modifié par BunoCS le 25/03/2015 à 13:07
axoute Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 30 mars 2015 à 20:12
Bonjour les amis !!!!

Il est important de se battre pour réaliser ses rêves, même quand cela demande beaucoup d'énergies, de sollicitations, etc !

Ce n'est pas facile de venir vers vous, surtout quand je n'obtiens pas de réponse, ou d'encouragement !

C'est pourquoi je vous invite tous à m'aider pour ce super projet qui me tient à coeur !!! :D

Ce n'est ni de la publicité, ni de la mendicité, mais un grand projet artistique qui peut permettre de me faire connaître en tant que Réalisatrice-Scénariste !!!

Si chacun participe, même avec 5 euros, où en parle autour de lui, j'atteindrais rapidement mon objectif ! Sans vous, rien ne sera possible !!!

Je n'oublierais jamais les premières personnes qui auront cru en moi !!!!

Je vous invite à jeter un oeil ici ! Cela ne prend que quelques secondes, et pour moi c'est Enorme ! ?

Milles merciiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-)

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bleu-electrique
A voir également:

1 réponse

axoute Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 2
30 mars 2015 à 20:12
Coucou, je suis aussi une "scénariste" caché du monde, mais j'aimerais beaucoup savoir un peu plus sur ton projet :)
0