Recherche film/téléfilm horreur

Flo9cp3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 23:40
Amoursucrefanlove Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 23 mai 2015 à 14:45
Bonjour,

Je recherche désespérément un film dans le genre horreur. Je ne saurais dire d'ailleurs si c'était un film ou un téléfilm.

D'après mes souvenirs, celui ci se passe pour la plupart du temps dans un bunker ou un homme, une sorte "d'abomination" et gardé enfermé en celulle. Je me rappel également qu'une femme va se retrouver enfermé avec cette créature et elle tombera même enceinte de celui ci.

J'espère que ses détails vous permettrons de m'aider à retrouver ce film. Il me semble qu'à la fin il fini brûlé.
La créature est un homme blanc, le crâne rasé, torse nu voir nu, je ne me souviens plus. Cela se déroule à l'époque nazi, mais je n'en suis plus certain.

Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

Amoursucrefanlove Messages postés 11 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
23 mai 2015 à 14:45
bonjour! Le film que tu recherche est un film d'origine espagnol, c'est "Insensibles" de Juan Carlos Medina!

https://www.youtube.com/watch?v=ayGiiWuvr88
0