Signaler

Pearl harbor film de guerre ou film d'amour ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 15:22 par Lucas
je suis fan de films de guerre je les ai pratiquement tous vu mais je ne comprend pas qu'on puisse qualifier le film PEARL HARBOR avec BEN AFFLEC comme 1 film de guerre. POUR MOI c'est 1 film d'amour sur 1 fond de film de guerre car a part le bombardement qui dure 1/2h maxi on nous raconte le triangle amoureux de 3 personnages
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
ya plus de guerre que d'amour ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Pour moi c'est surtout un film d'amour parce que l'attaque en elle même dure 30 mn et sans les amours des 2 héros on pourrait en enlever au moins une heure mais ce film reste un bon divertissement . On a pas besoin de trop réfléchir (c'est pas le but) et on passe des moments sympas à le regarder
Utile
+0
plus moins
Salut et bien la question est un peu ennnuyeuse car enfait c'est les deux. Les scènes de guerres qui en valent bien certaines d'autres films et la petite love story à trois assez réussie. Et même si, ce n'est pas mon genre (je n'ai pas réussi à regarder le titanic plus de 30mn) ça m'a bien plu. Allez, Régalez-vous.
Utile
+0
plus moins
moi j'aurais dit navet, j'ai pas du tout aimé, suis pourtant bon public en général, mais là j'ai pas apprécié les tonnes d'effets spéciaux (trop c'est trop)
ça reste un film de guerre (pearl habour on peut difficilement faire moins romantique comme film)
Utile
+0
plus moins
Salut,

Je suis d'accord avec toi, je trouve que, même si les personnages ont un rapport avec la guerre, cette oeuvre et un film romantique. Nombreux sont ceux qui n'ont pas aimé ce long-métrage et je ne comprends pas pourquoi ! L'histoire est riche en émotions et le casting est parfait. Ce n'est pas tout, la bande-son est tout simplement magnifique.

Ciao.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !