Signaler

Qu'avez-vous pensé de Vice Versa, le nouveau Pixar ? [Fermé]

Posez votre question adrienleger 264Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2015 à 15:01 par jerry1111
Vice Versa, le dernier né des studios Disney/Pixar, vient tout juste de sortir au cinéma. Qu'avez-vous pensé de ce film d'animation qui nous plonge à l'intérieur de la tête d'une adolescente ?

Merci pour vos commentaires !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Hello,

Je n'ai toujours pas été le voir mais la critique a l'air très bonne!
Le synopsis est accrocheur: vivre "de l'intérieur" les émotions d'une adolescente contrainte de déménager...
Utile
+0
plus moins
Franchement il est super! À mourir de rire et pour tout public. On rigole à haute voix. C'est super accrocheur. On s'attache vite aux personnages et à l'amour illimité qu'ils portent pour Riley (l'adolescente). C'est un film À VOIR et je le recommande vivement!
Utile
+0
plus moins
Coucou, je trouve que c'est un chef d'oeuvre comme Pixar sait les faire. En effet, l'histoire est sympathique, les personnages sont sympathiques, et il y a de nombreux rebondissements. On a eu droit à des scènes à la fois drôles et tristes. Perso, c'est le meilleur film d'animation de cet été.
Utile
+0
plus moins
Coucou, je trouve que c'est un chef-d'oeuvre comme Pixar sait très bien le faire. J'ai eu la chance de voir ce film en très bonne compagnie. J'ai participé à une sortie entre amis proposée par les membres de ce réseau social : http://www.woozgo.fr/ . On a eu droit à des scènes à la fois drôles et tristes. On a tous pensé la même chose : c'est le meilleur film d'animation de cet été. La preuve : http://www.senscritique.com/film/Vice_Versa/474891#. Si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux aussi consulter les liens suivants : vanityfair.fr et cine32.com.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !