Recherche titre film

Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 06:57
Hichem.jaafar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 02:08
Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi/Bon matin/etc

Il y a un peu plus d'un an en cours, nous avons visionné un film dont j'aimerai beaucoup avoir le nom!

Je vais essayer de mettre le plus de détails possible sur l'histoire (Le prof n'a jamais dit le nom du film, ni le nom d'acteurs présents..) :

En gros, une société "secrète" (?) crée des "scénarios" (aventures?) aux membres, ils planifient CHAQUE détails pour que la personne ait l'immersion la plus réelle possible. Le protagoniste s'est fait offert une "séance" par son frère (?) (Je crois aussi (selon mes souvenirs) que ce club fonctionne par invitation, son frère s'est fait inviter par un ami (par exemple), il a vécu l'expérience et maintenant il fait parti du club et peut inviter quelqu'un à son tour).

Le protagoniste ce rend aux bureaux de l'organisation et passe beaucoup de tests (QI, physique, médical, etc...). Sans qu'il le sache son "aventure" se lance et il vit un paquet de situations (J'épargne les détails).

À la fin, il est sur un toit. Tire son frangin (si c'est son frère) et saute dans le toit vitrée dans le but de se suicider. À la place de s'écraser au sol, il atterrit sur un gros matelas et là c'est la fête. Il est maintenant du club!

J'ai essayé de mettre le plus de détails possible pour situer le film ^^'

Merci d'avance (je redirais sûrement merci aux personnes m'aidant, mais bon :P)
A voir également:

1 réponse

Hichem.jaafar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 02:08
ligne rouges films de guerre
0