Je cherche le nom d'un film svp ! ^^

NexusDesignHD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 16:43
 lucasgrvois - 16 juil. 2015 à 23:28
Bonjour, voilà plusieurs mois que je cherche le nom d un film sans succès, j espere que voue pourriez m aider je me rappel presque tout ce qui se passe dans se film ^^, alors c'est un groupe de jeune qui danse et le chef du groupe fait un mouvement (back Flip arrière) et tombe de la scène puis tombe dans le coma, ses parents veulent le garder en vie, mais les frais d hôpitaux coûte trop chère le jour ou ses parents veulent le débrancher il se réveil enfin, une dizaine d année plus tard, il réagis comme un enfant tout le long du film. Voilà j espère vous avoir donnez asser de détail si il vous en faut plus dites le moi ^^ merci d avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Coucou,

J'ai vu ce film à la télé, il y a un ou deux ans ! Ce long-métrage est une réalisation de Harvey Glazer et a pour titre Kickin It Old Skool. Le synopsis concorde parfaitement avec ta description. Tu peux visionner la bande-annonce VO de cette comédie sur : https://www.youtube.com/watch?v=zo3yqFOluGM

Au revoir !
0