Devenir acteur sans compétences ?!

Daev0x3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 22 juil. 2015 à 00:03
anonymousHacker Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 juil. 2015 à 23:29
Salut tout le monde,
Je tiens tout d'abord à m'excuser de la catégorie déplacée. En effet, je ne pouvais pas choisir la catégorie "acteur/actrice" pour cause de written access .
Bref me revoilà... Cette fois-ci j'ai un problème pour mon avenir...
Déjà je vais passer en 1ere avec un bac S. En effet, j'ai tout le temps été passionné d'informatique et de cinema (montage, traitement, etc...) et j'ai donc décidé de me diriger vers des écoles d'ingénieries (audiovisuel, informatique ou encore aéronautique). Cependant, j'ai tout le temps aimé me présenter au grand public. En gros, j'adore réaliser des vidéos au publics, car je m'imagine toujours ceux qui me regarde derrière l'écran ( je ne sais pas pourquoi, mais c'est une vraie passion. J'adore par exemple réaliser des vidéos youtube). A force, je me suis rendu compte que j'aimerai être acteur. J'ai par contre du mal à m'imaginer dans ce rôle, et je n'arrive pas a me dire qu'être acteur n'est pas aussi simple que ça a l'air et qu'on ne commence pas à tourner directement dans de grands films. Je n'ai en plus de cela jamais fait de THEATRE, je suis nul en FRANCAIS (moy : 13,5) et je suis légèrement timide... Par contre, je parle bien anglais, je suis courageux et j'ai de la perceverance. S'il le faut, je ne lâcherai pas prise.
Bref, Deso pour le roman, mais au moins vous savez tous. Merci de bien vouloir m'aider : puis-je devenir acteur sachant que je ne possède pas de compétence. Je m'attends à réaliser des casting et à commencer le théatre...
A voir également:

8 réponses

anonymousHacker Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 18
22 juil. 2015 à 09:08
Tu peux t'inscrire a des castings. Peut-être tu sera choisi comme figurant au début et après comme rôle principal. Mais tu passera pas au cinéma direct. D'abord dans les séries et encore. Faut te faire connaître?
Après tu peux faire du théâtre sa peux aider ou t'entrainer seul ou avec quelqu'un.

A oui et parler anglais sa sert beaucoup.
7