Signaler

Demande autographe

Posez votre question geek99 320Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2015 à 01:06 par merci63825
Bonjour, je souhaiterai demander un autographe à mon actrice préférée mais je sais pas trop comment demander. J'ai trouvé l'adresse. Un peu d'aide please.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Si l'actrices est très connu il est très difficile d'obtenir un autographes mais si elle n'est pas connue il suffie de lui demander si c'est bien elle est de lui dire que vous êtes fane d'elle que c'est votre actrice préféré et après vous lui demander un autographe mais a part si elle n'est pas connue elle vous dira d'aller voir ailleurs. Si vous tomber sur un vigile il faut la demander directe en espèrent que cela passe mais au pire des cas il faut attendre qu'elle sorte et une heur après quand elle est dans la rue vous lui demander.
geek99 320Messages postés samedi 16 mai 2015Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2015 à 23:34
Merci. Donc j'ai plus de chances si elle est pas trop connue ?
Répondre
merci63825 20Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 6 août 2015 Dernière intervention - 6 août 2015 à 01:06
Oui c ça
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Up please
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !