Recherche dessin animé

knlbrd - Modifié par Strumpfette le 17/09/2015 à 16:32
Dedale901 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 20 sept. 2015 à 13:16
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours un film/dessin animé que j'ai regardé quand je devais avoir 8/9 ans, j'en ai maintenant 17
J'ai des passages qui me reviennent en mémoire, c'était deux brigants copains, qui étaient dans un pays étranger et qui entubaient les gens, par exemple ils avaient un dé truqué pour joué aux jeux d'argent dans la rue
Les 2 tombent amoureux d'une fille je crois que c'est la princesse du pays, sauf que un a le coeur brisé de la surprendre entrain de pécho son ami
A un moment je crois qu'ils doivent partir en mission sur un bateau et la fille pour suivre celui qu'elle aime va se cacher dans le bateau et venir avec eux
Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens mais c'est super frustrant de pas avoir le nom!!!
J'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

1 réponse

Dedale901 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 3
20 sept. 2015 à 13:16
Si c'est un film animé, je pense que c'est "La route d'Eldorado"
0