Vos films préférés depuis toujours...

MlleLatino - 10 oct. 2015 à 13:50
Paul-Bernard Messages postés 46466 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 oct. 2015 à 21:19
Hello tout le monde, pour mon futur sondage, j'aimerai faire un Top des films préférés de la population. Je poste cette question un peu partout afin d'avoir le maximum de réponse.

QUELS SONT VOS 5 FILMS FAVORIS? Tout genre confondu
Merciiiii pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Salut ! En premier, je dirais Kramer contre Kramer avec Dustin Hoffman et Meryl Streep. Ce film met en scène le combat d'un père pour obtenir la garde de son fils. Par ailleurs, j'aime aussi les longs-métrages suivants : À la recherche du bonheur, N'oublie jamais, La Ligne verte et Le Roi Lion.
0
Paul-Bernard Messages postés 46466 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 6
16 oct. 2015 à 21:19
Bonsoir MelleLatino.

En principe les sondages ne sont pas autorisés sur nos forums. Mais comme votre question a été posée sous la forme d'un post ordinaire, il y a des chances que la modération laisse passer.
D'autre part, cette même question a déjà été posée en août 2012:
https://cinema.linternaute.com/forum/affich-61676-les-5-plus-beaux-films-du-monde
Cet ancien topic va sans doute vous apporter quelques éléments de réponse.

Bonne soirée. Cordialement.
0