Chewbacca mort tué par Kylo Ren dans la suite Star Wars 7 ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 2/12/2015 à 10:02
 fff - 24 déc. 2015 à 20:08
Dans la dernière bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, on peut apercevoir le personnage de Rey (Daisy Ridley) pleurer au dessus d'un corps. S'agit-il de Chewbacca, le héros de la première trilogie ? Une idée pas si dingue, puisque l'on peut apercevoir de la fourrure sur l'image.

Certaines internautes pensent aussi que le cadavre dans la bande-annonce serait celui de Han Solo, qui joue le rôle de Mentor dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à poster vos théories sur le forum !
A voir également:

15 réponses

Oui enfin chewbacca meurt vraiment, dans les comics, et 25 après la bataille de Yavin en sauvant un des fils de leia et han ...

Du coup si il veut coller à l'univers deja existant, oui il faut que chewbacca décède surtout qu'apparement le film se passe 30 ans après l'episode 6 ... ^^
9
Alors regardait bien avec arrêt sur image, surtout dit la bande annonce japonaise, ce n'est pas du tout de la fourrure mais l'herbe de derrière a l'arrière plan..
Donc c'est pas lui !
0
J'ai vu le film et c'est KYLO REN qui tue son pere HAN SOLO
0
Ph73b > Ph73b
22 déc. 2015 à 01:49
Désoker d'avoir pris ton compte lol
0
Spoiler !
0
Wow ! C'est dingue comme idée mais pourquoi pas ! Je ne voulais pas regarder la bande-annonce de Star Wars 7, mais je n'ai pas pu résister... Quand on regarde l'extrait au ralenti, c'est vrai qu'on peut apercevoir un peu de fourrure ! Mais ça peut être n'importe quoi d'autre aussi en même temps.

J'espère que Han Solo ne va pas mourir, je serai trop triste...

Et la vraie question : ou est Luke ???
8
Ce serait génial !
0
Han solo meurt tué par son fils kylo ren passé du côté obscure auparavant et la personne au sol que pleur Rey est blessé et non mort c'est un ancien troupeur devenu ami avec la future jedi elle rencontre luke à la fin du film.. suite au 8èm volet de la saga
0
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 13
23 oct. 2015 à 10:01
Beaucoup de réponses à ma question, j'adore :) J'espère que la mort de Chewbacca ne va pas arriver dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, mais on ne sait jamais...
7
C'est pas possible que Chewbacca soit mort dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, je serais tellement triste...
7
Han shot first
26 oct. 2015 à 12:08
Ouais je sais pas... Je trouve qu'il a jamais été utilisé à sa juste valeur.

Au final, il est réduit au faire-valoir d'Han Solo, c'est un peu dommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais n'importe quoi vous. Chewbacca il peut pas être mort dans Star Wars 7. C'est ridicule... Je vois pas pourquoi il ferait mourri un personnage si important de l'univers de Star Wars. Après un autr epourquoi pas, mais je suis sur que ce sera pas Chewbacca qui sera mort !
5
Si il y a la mort de Chewbacca dans Star Wars 7, j'arrête de regarder les films ! C'est n'importe quoi ! Il est génial ce personnage, je l'adore !
4
Han shot first
22 oct. 2015 à 14:27
Perso j'aimerais bien qu'on ait plus d'infos sur Chewbacca. Au final, en dehors de l'univers étendu, si tu regardes que les films, on connaît rien de lui. Ça serait dommage de le tuer dans Star Wars 7.
C'est un personnage attachant et son duo avec Han Solo fonctionne particulièrement bien. Han Solo n'est pas vraiment lui-même sans Chewie...
0
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 13
21 oct. 2015 à 14:49
Donc pour vous, Chewbacca ne peut pas mourir dans Star Wars 7 ? Ce sera peut-être un autre personnage finalement... La réponse sera dévoilée lors de la sortie du film le 16 décembre prochain !

J'attends vos autres théories sur le film :)
3
Yo !

Alors là je vous arrête tout de suit ! Impossible que Han Solo ou Chewbacca soit mort dans Star Wars 7 ! Vous savez pour quoi ? Je crois que Harrison Ford et Peter Miaou tournent dans les suites 8 et 9. C'est eux l'univers de Star Wars et personne d'autre. Les trois nouveaux héro sont sympa mais sans +. Yen a un qui se prend pour un pilote de ixwing, l'autre c un faux stormtroupeur du désert et la fille elle a un baton ! EUH...
3
Han shot first
21 oct. 2015 à 16:16
Qu'est-ce que t'as contre la nouvelle génération ? Il faut aussi passer la main si on veut que la saga continue dans de bonne condition !

Sans vouloir être pessimiste, le pauvre Peter Mayhew a l'air très fatigué. Faire en sorte que Chewbacca disparaisse dans l'épisode 7 permettrait de ne pas avoir à le remplacer par la suite.
0
Han shot first
21 oct. 2015 à 14:13
Ça manque peut-être un peu de fourrure pour être Chewie.

Après pourquoi pas ? Je pense que le nouveau film sera plus sombre que les précédents, une mort importante pourrait donc s'y glisser.

Quant à Luke, c'est pas lui qui pose sa main sur R2-D2 ?!
2
JOjobizarro
21 oct. 2015 à 14:28
Moi je suis sur Luke c'est lui qui pose la main sur le robot de Star Wars 7. Mais j'ai pas compris ? Comment il sappel le petit rond qui roule ? La petite boule dans le sable ? Babay hate ?
0
Han shot first
21 oct. 2015 à 14:40
C'est BB-8 !

J'aime beaucoup ce petit droïde ! Un pote a acheté la réplique (le fou) et j'ai joué avec un peu, c'est vraiment trop cool.
0
Pourquoi pas, c'est pas idiot de penser que Chewbacca peut mourir quand on regarde la bande-annonce. Après, il se peut aussi que ce soit Han Solo qui soit mort ou même Finn. ON verra bien ce que nous réserve J.J. Abrams avec Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Je lui fais entièrement confiance, c'est un réalisateur de talent, qui a regardé les films dans son enfance et sait exactement ce qu'attendent les fans de la franchise !
1
Ce serait dingue ! J'espère vraiment que les scénaristes auront le courage de faire mourir Chewbacca dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force !
1
Han shot first
3 nov. 2015 à 16:17
Et s'il s'agissait d'un autre personnage poilu ?
Genre un personnage qu'on a encore jamais vu dans la saga Star Wars ?!
0
J'imagine même pas si Chewbaca meurt dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ! Ce serait ouf ! Et si Han Solo meurt c'est pareil, ce serait totalement dingue dans la suite !
0
Ce serait un peu fou que Chewbacca soit mort dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, mais pourquoi pas ! On verra à la sortie.
0
adrienleger
30 nov. 2015 à 14:54
Alors que le film Star Wars 7 : Le Réveil de la Force sort dans deux semaines en France, beaucoup de fans pensent que Chewbacca ou Han Solo vont mourir dans la suite. Quel est votre avis ?
0
C'est tellement sûr que Han Solo ou Chewbacca va mourir dans Star Wars 7 !
0