Qui est Kylo Ren ? Le fils de Luke ? Un parent de Dark Vador ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - 22 oct. 2015 à 15:33
Fritos51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 12:36
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force approchant à grands pas, une question taraude les fans de la franchise : qui est Kylo Ren, le grand méchant du film de J.J. Abrams ? Pour beaucoup, son identité reste un mystère, mais certains pensent déjà avoir percé son secret. Des fans affirment qu'il s'agirait simplement du fils de Luke, qui serait passé du côté obscur de la Force. D'autres vont même jusqu'à affirmer qu'il serait lié à Dark Vador. Mais de quelle façon ?

Comme on a pu le découvrir dans la dernière bande-annonce de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, Kylo Ren cherche à tout prix à poursuivre l'héritage de Dark Vador. Pour quelle raison ? Qu'est-ce que cela peut lui apporter ?

A vos théories !
A voir également:

3 réponses

Han shot first
22 oct. 2015 à 16:01
C'est pour moi le personnage le plus intéressant qu'on a pu voir dans les différentes bandes-annonce. D'une part parce qu'il reste hyper mystérieux.

J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui. Notamment pourquoi il est à ce point fan de Dark Vador.

Il y a plusieurs mois, beaucoup de théories tournaient autour du fait qu'il s'agissait du fils de Luke. Son fils étant passé du côté obscur, cela expliquerait sans doute mieux l'absence de Luke dans les trailers.

En tout cas, Kylo Ren est sensible à la Force, ce qui pourrait vouloir dire qu'il est parent d'un Skywalker, Leia ou Luke...
10
C'est le fils de Han Solo, son vrai nom est Ben. Luke voulait le former mais il a échoué, suite au passage de Kylo au coté Obscur de la force. Désemparé, ayant honte de lui, il s'exile laissant a son passage un plan permettant de le retrouver caché dans R2-D2, en veille depuis la disparition de son maître. Mais... le plan est incomplet, car c'est Poe Dameron qui possède le morceau, et c'est Kylo qui le cherche, car il veut se venger sur Luke. Ce pilote atterit sur Jakku et le confie à une unité BB, blanche et orange. Si Ben est si lié au seigneur Sith Vador, c'est car c'est son grand père, et qu'il veut terminer ce que ce dernier a commencé.

Si vous avez d'autres questions, posez les moi...
0
Fritos51 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
24 déc. 2015 à 12:36
Il y a une choses que j'ai du mal a comprendre , quand on regarde un arbre généalogique de la famille , Han et Laia on pas de fils se surnomment "Ben" il y a seulement : Jacen Solo, Anakin Solo et Jaina Solo ... Il y a bin un enfant s'appelant "Ben" mais c'est le fils de Luke et de Mara Jade ... Je demande explication si vous en avais . Merci
0
Je suis d'accord avec Han Shot First, c'est évidemment qu'il a un lien avec la famille Skywalker. Pour le moment, on ne sait pas exactement qui se cache sous le masque de Kylo Ren dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Le fils de Luke Skywalker ? Je ne pense pas... C'est plutôt un membre éloigné de la famille, mais qui aura une importance capitale dans l'histoire de Star Wars 7, c'est évident !

Vous êtes d'accord ?
6
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 13
27 oct. 2015 à 15:29
Il est évident que Kylo Ren a un lien très fort avec la famille Skywalker (on le remarque lorsqu'il regarde le casque de Dark Vador). Mais lequel exactement ? Est-il lié à Luke ? Leia ? Pour le moment, J.J. Abrams n'a pas souhaité en dévoiler plus... Le mystère Star Wars 7 : Le Réveil de la Force est donc entier ! Vous en pensez quoi ?
4