Luke Skywalker méchant dans la suite Star Wars 7 ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 3/12/2015 à 11:28
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - 27 oct. 2015 à 15:22
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la force approche et les fans de la franchise sont en ébullition ! Mais où est passé Luke Skywalker ? Si le comédien Mark Hamill est bel et bien crédit au générique du film, il n'apparaît pas sur l'affiche, ni dans la bande-annonce finale. On pense apercevoir le bras de Luke Skywalker se poser sur R2-D2 dans un trailer, mais il pourrait s'agir d'un tour de passe-passe de J.J. Abrams. La question principale est donc de savoir où se cache le héros dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Est-il passé du côté obscur ? Est-ce qu'il est en froid avec Han Solo, sa soeur Leia et même Chewbacca ? Impossible de le savoir pour le moment. Il se pourrait d'ailleurs que Luke Skywalker soit lié au grand méchant Kylo Ren.

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

3 réponses

zouzou444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 2
23 oct. 2015 à 18:10
Vous vous souvenez de cette image postée sur le net quand Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a été annoncé ? On croyait à l'époque que c'était Luke Skywalker sur l'artwork...

Et puis très vite cette autre image de Mark Hamill sur le tournage est apparue sur le net :

Est-ce que ce serait un coup de com de génie de la part des producteurs de Star Wars 7 : Le Réveil de la force ? Ce serait incroyable !
3
A mon avis, s'ils préservent à ce point le personnage, c'est parce qu'il aurait un rôle important et peut-être surprenant dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

S'il s'agit bien de lui sous la capuche noire, on peut penser qu'il serait passé du côté obscur. Mais à la suite de quel événement ? Encore faut-il que ce soit expliqué ! Et jusqu'à présent les films Star Wars ne sont pas trop fans des flashbacks donc j'ai du mal à m'imaginer ça.

En revanche, je ne serai pas surpris qu'on voit peu Luke dans cet épisode, il se murmure qu'il pourrait avoir plus d'importance dans Star Wars 8.
1
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 13
27 oct. 2015 à 15:22
Vos théories sur Star Wars 7 : Le Réveil de la Force sont excellentes. De mon côté, je pense que Luke Skywalker va passer du côté obscur. Mais pour le moment, impossible d'en avoir le coeur net ! Il va falloir patienter :)
0