Rey fille de Luke ou Han Solo et Leia dans Star Wars 7 ? [Résolu]

adrienleger 294 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscriptionModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2015 à 15:45 - Dernière réponse :  zoubi
- 17 déc. 2015 à 20:27
Si l'intrigue de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force reste très opaque, quelques fans élaborent déjà de folles théories autour film. La principale serait que la jeune Rey (Daisy Ridley) serait la fille de Han Solo et de la princesse Leia. Pour le moment, impossible de le savoir, mais la réponse sera probablement donnée dans le film de J.J. Abrams. Il se pourrait aussi que Kylo Ren soit le fils du couple. Ce serait là un coup de génie de la part des scénaristes de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 
294Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention

8 réponses

Répondre au sujet
Han shot first - 22 oct. 2015 à 15:53
+6
Utile
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il y aura bien une nouvelle génération de Skywalker dans la nouvelle trilogie. C'est Kathleen Kennedy qui le dit.

Après, reste à savoir de qui sont les enfants. De Luke ou de Leia ? Il semblerait plus attendu qu'il s'agisse du ou des enfants de Leia et Han Solo.

Dans l'univers étendu, ils ont des jumeaux mais celui-ci a été effacé pour laisser la place à Star Wars 7 et le reste.

On peut donc s'imaginer que Rey serait la fille de Leia. Mais encore une fois, pourquoi serait-elle toute seule abandonnée sur une planète désertique ? Ça devient une habitude chez les Skywalker !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Han shot first
+2
Utile
Je pense que c'est trop facile si Rey est la fille de Han Solo et la princesse Leia. Tous les fans attendent cette révélation et J.J. Abrams est beaucoup plus intelligent que ça. Après je dis pas que c'est pas le cas, mais je pense pas du tout... Pourquoi pas Kylo Ren ? ON sait jamais !

J'attends tellement Star Wars 7 : Le Réveil de la Force !!
Commenter la réponse de choco
adrienleger 294 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscriptionModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 15:27
+1
Utile
Il se peut que Rey soit membre de la famille de Han Solo et Leia, mais il se peut aussi qu'elle fasse partie de la famille de Luke Skywalker. Pour le moment, impossible de le savoir. Quelles sont vos théories sur Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ?
Commenter la réponse de adrienleger
houtouktouk - 16 déc. 2015 à 09:51
+1
Utile
Franchement j'ai pas d'idée là-dessus, mais je vais voir Star Wars 7 : Le Réveil de la Force ce soir ! Donc je vais être fixé rapidement sur les parents de Rey dans le film.
Commenter la réponse de houtouktouk
0
Utile
Je pense que oui, vu que dans les anciens films, il y avait toujours une histoire de famille. Ca m'étonnerait pas du tout que ce soit la même chose dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.
Commenter la réponse de kokolemeko
0
Utile
Va savoir ! Il faut voir Star Wars 7 : le réveil de la force pour connaître la réponse de toute façon.
Commenter la réponse de polka8
boulkidout - 16 déc. 2015 à 17:04
0
Utile
1
Je sais pas du tout, c'est bien comme question. J'espère que jj abram va répondre à ça dans le film.
haha tu as donc vu que non !!!!
Commenter la réponse de boulkidout