Quel est le meilleur film sur la Seconde Guerre mondiale ?

Résolu
adrienleger Messages postés 284 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2017 - Modifié par adrienleger le 30/11/2016 à 11:57
 Han-shot-first - 30 nov. 2016 à 12:25
Avec la sortie du film Les Enfants de la chance, la rédaction de Linternaute.com cherche à établir un classement des meilleurs films se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. D'après-vous, quel est le meilleur ? Il faut sauver le soldat Ryan, Stalingrad, La liste de Schindler ?

A vos commentaires !

3 réponses

Salut, perso, c'est La Liste de Schindler, car ce film est vraiment poignant. J'aime tout : la mise en scène, le scénario, les dialogues ou encore le casting. On peut également compter sur Oskar Schindler pour son jeu d'acteur. J'avoue que j'y ai versé quelques larmes. Ce long-métrage est un pur chef-d'oeuvre.
0
J'ai vu Alliés avec Marion Cotillard et Brad Pitt récemment, c'est pas mal du tout. Ca m'a fait penser aux vieux films d'espionnage de l'époque, qui avaient un certain cachet. Je recommande vivement ce film !
0
Han-shot-first
30 nov. 2016 à 12:25
Je compte aller voir Les Enfants de la Chance ce week-end, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de film français sur le sujet et celui-ci m'a l'air assez bien fait. Je vous dirai ce que j'en ai pensé !
0