MUTUELLES nouvelles dispositions????

dany - 4 nov. 2015 à 14:48
Paul-Bernard Messages postés 46448 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 nov. 2015 à 14:59
Bonjour,
---------
vous savez quà partir du 1er janvier 2016 ,l'état qui a mis son nez dans les mutuelles de santé va plafonner les remboursement)s en complément de la sécurité sociale,(pour les frais d'optique diminution importante renouvelable tous les 2 ans au lieu de tous les ans,en plus un forfait vpour les verres,les vignettesORANGE seront plus remboursées non plus etc...)j'ai téléphoné à ma mutuelle pour avoir les nouveaux contrats vu que l!échéance est au 1er janvier mais personne n'est capable de me répndre, alors je pense que pour ne pas avoir de désagréables surprises comme pou les impôts en ce moment se serait judicieux que vous puissiez faire une émission c'dans l'air à cesujet et je vous en remercie.sinçéres salutations. Daniel ROGER
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46448 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 6
4 nov. 2015 à 14:59
Bonjour dany.

Sur le principe, je pense que vous eu là une bonne idée. Mais pourquoi envoyer votre message au forum cinéma de linternaute ?
Ne feriez-vous pas mieux de l'envoyer à la direction de France 5 ?

Bonne journée. Cordialement.
0