Le 6ieme Twilight...

Ariane2232 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 00:01
 jbegsvkdn - 5 oct. 2021 à 19:20
Ca serait vraiment plate que les acteurs ne veulent pas faire le 6ieme films Twilight avec René-Smé et Jacob,les volturies ect...Qui pense comme moi qui veut qui fasse un 6ieme Twilight je sais que Bella et Robert sont en conflit en ce moment mais ca serait vraiment le faune qui se reconsilit et fasse le film...
A voir également:

1 réponse

une-vamire Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 16
Modifié le 22 nov. 2018 à 16:55
oui il faudrai qui est un 6 eme twilight car le 5 reste un suspence et que kristen stewart et robert pattinson se reparle est de pouvoir faire twilight 6 ou autre avec les meme personnage askip robert pattinson est partant pour faire d'autre twilight
16
Bonjour mais du coup on ne sait toujours si kristenous veux continuer ?
0
Kristen s'entent bien avec Robert Patisson donc il ne devrai pas y avoir de problème à ce niveau là mais d'après les articles que j'ai lu, ils attendent surtout que Stéphanie Meyer sort la suite de la saga pour pouvoir continuer à sortir la suite de la série.
0