Film d'une fillette coincée dans l'appartement

Antoniokooper - 11 janv. 2016 à 23:28
 Calla - 25 avril 2016 à 23:42
C'est quelqu'un qui réussit à découvrir l'intitulé de ce film ?

Une fille va à un appartement d'un immeuble pour une livraison.Viene accueilli par quelqu'un qui disparaît rapidement. Lors d'une tentative de laisser la porte reste verrouillé et ne peut pas sortir. L'endroit ressemble à un grand hall d'à moitié vide, avec de grandes fenêtres donnant sur l'extérieur. Des événements étranges commencent à se produire: les personnes qui apparaissent et disparaissent, les meurtres qui bientôt ne reste aucune trace. Elle est sujet extrêmement peur de menaces de toutes sortes. Essayer d'attirer l'attention des passants, mais l'endroit est situé en étage élevé de l'immeuble et les fenêtres ne pas ouvrir.
Tout pointe vers la présence d'entités spirituelles ou quelque chose. Sur la finale, mais il est la torsion. Il n'y a rien de paranormal, mais tout avait été méticuleusement étudié (ne me souviens pas la raison, peut-être d'éliminer quelqu'un pour des questions d'héritage).
Autres détails dont je me souviens .....
Le personnage principal devrait avoir un âge d'environ 13-14 ans.
Je me souviens que, dans le même temps la mission qui glie avaient assigné, qui est de livrer un colis ou une lettre à une certaine adresse, il avait aussi un rendez-vous avec son âge.
Et qui est ce qui va le sauver, parce que le garçon ne pouvait pas le voir venir, peut grimper à travers un signe (écrit quelque chose, je ne sais pas où), où elle était allée à la jeune fille et avertir avant que les parents, puis la police, ou vice versa.
Le film je l'ai vu à la télévision à deux reprises dans les années 90, mais dans les deux cas, pas complètement.
La ville dans laquelle vous pourriez être tenu à Paris, ou au moins une ville de l'Europe du Nord, même si la ville va voir peu ou rien parce que le film est tourné presque entièrement à l'intérieur.
L'endroit où elle a lieu sur le quatrième ou cinquième étage d'un immeuble et un appartement qui ressemble plus à un long couloir qui pourrait rappeler un gymnase.
Il ya beaucoup de lumière, donnée par le fait que tout le côté droit le long des caractéristiques locales des grandes fenêtres qui donnent sur «l'extérieur et que les murs, ainsi que les petits meubles présents sont blancs ou la teinte est un peu chiara.L'atmosphère est un peu sur le genre de la série "The Twilight Zone".
Au bout du couloir il ya une petite porte qui mène aux toilettes. Et «là qu'elle découvre un homme d'environ 50-60 ans assassiné (peut-être la personne qui l'a fait passer au début).
Mais quand il ya des parents accompagnés d'un agent de police pour libérer la jeune fille, dans la salle de bains il n'y a pas mort, car il n'y a aucune trace des faits étranges que la jeune fille reprochés.
À ce stade, il est supposé qu'elle invente tout, ou souffrant de allucinazioni.Ma la fin, comme dans les polars classiques, une spéciale (ne me souviens pas), cela signifie que le coupable de l'ensemble mascarade est exposée.
A voir également:

1 réponse

hananehamdioui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 1
13 janv. 2016 à 01:05
done
1
antoniokooper
21 janv. 2016 à 23:50
Bonsoir,
avez-vous trouvé le titre du film?
remerciements
0
Calla > antoniokooper
25 avril 2016 à 23:42
Il s'agit peut-être du film Scissors, de 1991 avec Sharon Stone.
0