Recherche titre dessin Animé

sophie - 16 févr. 2016 à 01:08
JGH123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 6 janv. 2019 à 02:21
Bonjour,
Je cherche ( sans succès ) un dessin animé que j'adorais. Il passé sur Télétoon+ , plus précisément dans code F.
Ce dessin animé est façon manga.
C'est une princesse qui recherche quelqu'un ( je crois qu'elle recherche celui qu'elle ).
Je me souviens simplement d'une scène.
Cette princesse porte une mallette qu'elle ne lâche jamais. Et puis elle ouvrit sa mallette , pris un savon et se savonna les mains. En même temps , elle parlait , et disait qu'elle espéré le retrouvé. Des bulles s'envolaient.. et puis plus de souvenirs. Je crois que dans ce dessin animée , il y à de la magie.
Voilà , bonne soirée , j'espère avoir des réponses.
A voir également:

1 réponse

JGH123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019
6 janv. 2019 à 02:21
Salut,
Je sais que cela fait longtemps que tu as posé la question mais je pense que le dessin animé dont tu parles se nomme le Royaume des Couleurs (Yume no Crayon Oukoku) parce que la princesse en question se savonnait les mains dans plusieurs scènes. Si je me rappelle bien, ce dessin animé passait sur Tiji plutôt et pas sur Teletoon; mais bon, je te parle d'un truc que je regardais il y a plus de dix ans donc je ne sais pas si ma mémoire est bonne!
0