Films à l'affiche au cinéma en ce moment

Résolu
fitouzi - 18 févr. 2016 à 14:42
 fantomas - 4 mars 2016 à 16:55
Bonjour,

Je souhaiterais avoir la liste des films à l'affiche en ce moment au cinéma. Je n'arrive pas à faire mon choix parmi tous les films sortis, vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
Modifié par charlene-v le 8/03/2017 à 13:40
Alors en ce moment je vous conseille Deadpool. Beaucoup trop bien ce film ! Vraiment fun, violent, un film de super-héros étonnant. Ames sensibles s'abstenir quand même.

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de Zootopie aussi, mais je l'ai pas vu encore. J'y vais ce weekend, je vous dirai ce que j'en ai pensé.

J'ai aussi vu Chocolat récemment. C'était sympa sans plus. Omar Sy et le petit fils de Charlie Chaplin sont excellents par contre. C'est pas mon genre de films habituellement mais j'ai quand même bien aimé.
3
Moi j'ai vu Zootopie ce week-end : il est SU-PER ! Les gosses adorent et c'est enfin un Disney avec un beau message. Dernièrement j'ai vu Deadpool et Danish Girl. J'ai bien envie de voir The Revenant avec Leonardo DiCaprio aussi :)
2
Je vous conseille aussi Deadpool, évidemment, mais Zootopie est probablement LE film à aller voir en famille pendant les vacances.
Si vous êtes dans un délire à Oscars, vous pouvez aussi aller voir Danish Girl en attendant The Revenant cette semaine.
0
Zootopie est excellent ! Un vrai régal pour les yeux. J'aime bien Steve Jobs aussi, mais j'ai pas eu le temps de voir Danish Girl.
1
Moi ce soir je vais voir The Revenant, j'espère juste que ça sera pas trop blindé...
0
Oui Joblo, Zootopie est trop bien !
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
2 mars 2016 à 15:46
Est-ce que quelqu'un a vu Zoolander 2 ? je me tâte mais j'ai lu beaucoup de mal de ce film en fait...

Et Eperdument, c'est bien ? Avec Guillaume Galienne et Adèle de la vie d'Adèle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis super déçu de Zoolander 2... Ben Stiller et Owen Wilson sont bons, mais ça manque vraiment d'humour. Pas de rythme, des blagues qui tombent à l'eau et beaucoup trop de stars dans le film pour que ça apporte quoi que ce soit !

Vraiment dommage !
0