Meilleurs films de zombies

Résolu
ratoune - 18 févr. 2016 à 14:51
 fantomas - 4 mars 2016 à 16:58
Salut les gens,

Je cherche les meilleurs films de zombies à regarder pour me faire peur ! Vous avez des idées ?

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

5 réponses

Pour moi, les meilleurs films de zombies sont "Zombie" de George A. Romero et son remake "L'armée des morts" de Zach Snyder. Ce sont d'excellents films, qui permettent de mieux comprendre notre société consumériste.
4
J'avais adoré Bienvenue à Zombieland, dans le genre comédie. Mais ça s'apprécie encore mieux quand on connaît les codes des films de zombies.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
18 févr. 2016 à 17:01
Il y a tellement de films de zombies que c'est un peu compliqué de s'y retrouver, j'avoue.

Pour commencer, je te conseille 28 jours plus tard. Et puis les films de Romero genre La nuit des morts vivants.

Pour te marrer tu peux aussi mater Shaun of the Dead ou Hot Fuzz d'Edgar Wright.
3
28 jours plus tard : un classique !
1
Dans un style un peu différent, y a Warm Bodies aussi, c'est un peu un film romantique. C'est pas ouf, mais ça reste sympa.
0
L'armée des morts est génial, c'est tout :)
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
2 mars 2016 à 15:48
Y a BrainDead aussi !
Et puis World War Z si tu veux du fat blockbuster !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pas vraiment un film de zombies, mais 28 jours plus tard est un classique de chez classique ! La suite "28 mois plus tard" est excellente aussi, mais ne raconte pas la même histoire avec les mêmes personnages.
0