Meilleur site de streaming films gratuits en français

Résolu
kridou - Modifié par ThomasLinternaute le 16/11/2016 à 10:13
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 2 mars 2016 à 15:44
Hello tout le monde ! Je cherche un moyen de regarder des films sur des sites en streaming !

J'aimerais voir des films en streaming sur des sites de streaming (ou VOD) qui mettent des films gratuits en français.

Des idées ?
A voir également:

3 réponses

Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16
18 févr. 2016 à 17:25
Hmm, en général je clique sur le premier résultat quand je cherche sur Google. Mais je tombe le plus souvent sur dpfilms.

Sinon, en légal tu as Netflix, Canal Play et toutes les offres de replay...
2
Côté streaming de séries, j'utilise souvent chan131
Par contre, les séries ne sont pas sous-titrées, sois prévenu !
0
Pareil que lui.
En non payant tu as aussi FranceTV Pluzz qui est bien pratique si tu as loupé une de leur série, ils la mettent à dispo pendant deux ou trois jours. C'est vraiment sympa.
0
Han-shot-first Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 16 > DiCapriette
2 mars 2016 à 15:44
Oui, je suis d'accord, les sites de replay comme Pluzz sont très intéressants si on n'est pas devant la télé le jour J.
N'oublions pas 6play non plus pour W9 et M6 !
0
Moi j'ai arrêté de télécharger illégalement depuis que j'ai Netflix. C'est tellement bien comme plateforme, tu as tout ce que tu veux ! Alors c'est sûr, il n'y a pas les derniers épisodes de Game of Thrones ou The Walking Dead, mais franchement il faut juste patienter un petit peu.
1
Moi j'ai pas trop d'idée, j'utilise pas mal Mytf1 vod ou Netflix.
0