C'est dans l'air

beach - Modifié le 7 nov. 2017 à 16:28
boutny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - 16 mai 2016 à 17:32
Bonjour , j'apprécie tous les soirs de regarder l'émission d'Yves Calvi sur la 5.

C'est la seule émission que je regarde , surtout l'hiver , Yves Calvi est un bon journaliste, ses sujets sont toujours intéressants !!! il ne se prend pas la tête , il est simple et j'apprécie ses réparties .

Il sait faire la part des choses avec ses invités , Roland Cayrol un jour avait fait la
moue car il n'avait pas envie de voir Marine Le pen lors des élections régionales , il
lui a fait comprendre que c'était comme ca et pas autrement .

Il ne laisse pas ses opinions politiques prendre le dessus , ce qui est bien pour le téléspectateur !!!!un jour sur internet il a dit j'aimerais que ma femme me dise et pense que je suis un bon journaliste ,!!!! rassurez vous Yves c'est le cas.

une dernière chose , ne changez rien à vos chemises , sans elles vous ne seriez plus Yves calvi pour vos téléspectateurs!!!! BRAVO A VOUS !!!!!!
A voir également:

1 réponse

boutny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016
16 mai 2016 à 17:32
Bonjour,il suffit d'écouter Mr Calvi 10 minutes , à sa façon d'orienter les debat et malgré ses manieres jésuistiques,pour connaitre ses preferences politiques ( qui correspondent aux votres, apparemment).Comme quoi a chacun ses gouts en matières journalistiques et politiques.
0