Cherche Titre Dessin Animé!

Utilisateur anonyme - 24 avril 2016 à 19:03
SamG70 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 30 avril 2016 à 20:56
Bonjour,

Je cherche le titre d'un dessin animé qui était assez nostalgique et dur que j'ai vu dans mon enfance.

C'était surement diffuse sur France 3 ou du genre

C'était dessiné un peu façon manga

C'est une fille qui habite dans une maison avec les parents qui sont très sévères et exigeants. Elle a l'air d'être recueilli puisque elle est un peu réduite en esclavage. Elle fait les corvées difficiles. Les filles de cette famille se moquent d'elles.
Je me rappelle d'un épisode. A un moment les deux dirigeants de la maison je pense l'envoie acheter des pommes de terre au marché (il pleut je crois) et quand elle revient avec, elle se fait grave disputer parce qu'il y a des germes dessus. Voilà ...

Merci
A voir également:

1 réponse

SamG70 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 1
30 avril 2016 à 20:56
C'est peut être pas ce dont tu me parle mais ça me fais penser à "Princesse Sarah", en tout cas si c'est pas ça c'est dans le même style et c'est vraiment bien.
0