Signaler

Captain america civil war

Posez votre question Multitube 15Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 6 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mai 2016 à 10:22 par loulou3801
(SPOIL) Bonjour, je viens de finir de regarder captain america civil war, et une chose m'intrigue: dans la scène ou bucky tue les parents de Tony stark, il va ensuite prendre plusieurs pochettes bleues. Qu' est ce que sont donc ces pochettes bleues, pourquoi bucky (ou plutôt hydra)en a besoin, comment ça se fait que howard stark les possédait, et comment hydra savait que howard les possédait ??? Si quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet svp :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
les pochettes bleus sont des pochettes qui contiennent la substance pour créer des soldats des l'hiver c'est pour ça qu'il y en a 5 autres (qui sont tués à la fin d'ailleurs).
Multitube 15Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 6 mai 2016 Dernière intervention - 5 mai 2016 à 10:06
Merci, c'est ce que je pensais ,mais je me suis ensuite demandé pourquoi est ce que howard stark les possède. ..? Ce sont donc des substance a unique but "machiavélique", donc pourquoi est ce que howard stark les aurait. .?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
En fait je pense que comme il avait toutes les nouvelle technologie il a créé ça mais pas pour le mal Sauf que c'est tombé entre de mauvaise mains et donc les autres personnes s'en servent pour le mal.
Multitube 15Messages postés lundi 11 avril 2016Date d'inscription 6 mai 2016 Dernière intervention - 5 mai 2016 à 10:18
ouaii mais j'aimerai bien savoir pourquoi est ce qu'il avait créé ca hahaha merci quand même ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ahhhhhhh mince la effectivement je ne sais pas :) .

ps: Bonjour , j'ai oublié de le dire dans ma première réponse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !