Signaler

Captain America : Civil War [Résolu]

Posez votre question Aurorebng 3Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 4 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2016 à 00:17 par driver2016
Bonjour,

Je réalise actuellement mon mémoire de fin d'études sur le film Captain America : Civil War. Malheureusement la population française est plus inculte que prévu et je manque cruellement de répondants à mon questionnaire...

Pouvez-vous y répondre si vous avez vu le film svp ? Voilà le lien :
https://educ.sphinxonline.net/v4/s/t9vov6

Ca m'aiderait vraiment beaucoup !

Bonne journée !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Malheureusement la population française est plus inculte que prévu
Eh ben! Jeune Padawan... A partir d'un seul échantillon, généraliser tu ne dois pas...

Tu fais un mémoire de fin d'études sur un film? Tu es dans quelle filière?

J'ai jeté un oeil au sondage. Le moins qu'on puisse dire c'est que les 1ères questions sont assez...comment dire...elles n'incitent pas à répondre au sondage, quoi ;)

Je verrais si je trouve le courage de réfléchir...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les questions d'après sont beaucoup plus simples et intéressantes, promis !
Je suis en Marketing et je fais mon mémoire sur le placement de marque au cinéma, donc oui sur un film ;)
driver2016 15Messages postés dimanche 17 juillet 2016Date d'inscription 21 juillet 2016 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 00:17
c fait :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les questions d'après sont beaucoup plus simples et intéressantes, promis !
Alors pourquoi ne pas avoir commencé par celles-ci? Le but du Marketing n'est pas de "donner envie au client" ou plutôt "influencer le public en créant de la valeur"? ;)
Tu dis que tu as très peu de répondants et je pense que la faute incombe à la 1ère page de ton sondage: tes questions "hors sujet" (du point de vue de la thématique du sondage) sont trop nombreuses et plusieurs questions illustrent la même idée. Tu as la possibilité de le retoucher?
Aurorebng 3Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 4 juillet 2016 Dernière intervention - 30 juin 2016 à 17:02
Malheureusement non, mon maître de mémoire veut absolument que je les garde et c'est lui qui me note, sachant que mon diplôme dépend de ma note...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !