Logiciel pour créer un dessin animé

Mac98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 19:59
Helene7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 20 juil. 2016 à 03:34
Bonsoir,

Je suis passionné de dessins animés, et j'aimerai en faire, notamment pour participer à un concours.

J'aimerai donc savoir si vous connaissiez un bon logiciel (si possible assez simple à utiliser!) :) Il peut être gratuit ou payant.

D'avance merci!
A voir également:

1 réponse

Helene7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
20 juil. 2016 à 03:34
Salut,
je connais une application qui s'appelle Anime Studio Debut qui fait des animations sympathiques. Il en existe d'autres mais je ne les ai pas encore testées. Anime Studio est disponible en version d'évaluation si cela t'intéresse. Moi j'ai pas été formée sur ce genre de logiciel et j'ai appris seule à l'utiliser. Je pense que toi (si c'est ton domaine) tu devrais être capable de faire mieux que la petite animation que j'avais faite sur Youtube (une maison qui fait chanter) ici :
https://www.youtube.com/watch?v=NXMP51ZWoGg
Bonne chance pour ton concours !
0