Je recherche un court-métrage horrifique vu sur le net

Helyn - 20 nov. 2016 à 22:35
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 nov. 2016 à 10:29
Bonjour,
le soir d'halloween, une vidéo sur mon fil d'actulaité facebook, et j'aimerais grandement la retrouver ! l'histoire et courte et simple : dans un lit, on observe deux corps qui dorment. A gauche du lit, il est impossible d'identifier la personne mais a droite, on voit clairement une femme blonde bouger dans son sommeil. Un téléphone sonne et la jeune femme blonde se redresse un peu hébété pendant que le deuxième corps inconnu et toujours emmitouflé sous la couette, lui tournant le dos. elle cherche le téléphone, le trouve sur la table de chevet de son partenaire ( que l'on ne peux toujours pas identifier ) elle décroche alors et elle parle avec un homme. On découvre alors avec horreur qu'elle pensait dormir avec son copain mais que celui -ci est au téléphone et lui intime de venir lui ouvrir la porte. elle tourne alors lentement la tête vers la gauche, vers le corps inconnu. on a alors un plan latéral du coté gauche du lit et on peut désormais obsrver l'homme qui dors avec elle. je me rapelle qu'il ressemblais vaguement à michael jackson dans thriller en plus flippant: un homme avec des grands yeux jaunes et un sourire plein de dent acérés. Bref, impossible de mettre la main sur cette vidéo et je voudrais VRAIMENT la retrouver pour regardez la fin ahah ! merci d'avançe si vous la retrouvez !
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 39
Modifié par BunoCS le 21/11/2016 à 10:29
Hello,

une vidéo sur mon fil d'actualité facebook

Il suffit de regarder l'historique de FB, non?

@+ 
Buno, Modo CS-CCM 
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... 
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
0