Devenir acteur dès 13 ans ?

Anonymal64330 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 30 déc. 2016 à 00:01
 Stydia - 19 juil. 2017 à 02:13
Bonjours,
Je m'appelle Anthony j'ai 13 ans, je parle un peu anglais et je suis FAN d'Harry Potter et depuis mes 10 ans j'ai envie de faire acteur c'est mon rêve. Je n'ai pas envie de faire des études, pas de grosse. Les acteurs d'Harry Potter ont commencé très jeunes pourtant ils ont réussi. Je n'en ai pas parlé a mes parents j'ai juste dit que je voulais faire acteur, ils s'en fiche ! Question 1 : Comment devenir acteur à 13 ans avec ce que j'ai marqué avant? Ensuite j'aime beaucoup l'anglais, l'Angleterre et tout ce qui l'entoure je m’entraîne souvent en anglais car je veux faire mon métier là-bas. Comment apprendre l'anglais rapidement sachant que j'ai 13 ans dites moi tout.
Merci D'avance.

7 réponses

LIIZZIE Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 405
30 déc. 2016 à 13:18
Pour apprendre une langue rapidement y'a pas de secret. Il faut être immergé dans l'univers de la langue. Si tu ne peux pas faire de voyage en Angleterre (dans une famille pendant quelques temps par exemple), il faut prendre des cours, regarder des vidéos, des films, des séries, lire des livres, tout ça en version anglaise.

Devenir acteur est très difficile, tu ne veux peut être pas faire de grandes études (voir pas du tout comme Dan) mais le chemin pour y arriver est long et il faut savoir se faire remarquer. Daniel Radcliffe a commencé très jeune, certes, mais il avait la tête idéale pour le rôle d'Harry, il avait des contacts de part ces précédent rôles etc.

Donc fait toi remarquer, certes la langue ça compte, mais commence par apprendre avec ta langue d'origine. Tu as 13 ans et tu as toute la vie pour apprendre toutes les langues que tu veux. Et surtout, parles en à tes parents, que c'est un rêve pour toi etc. Tu ne leur fait peut-être pas comprendre comme il le faudrait, ou pas assez.

Puis donne toi les moyens de réussir, y'a de tas d'acteurs talentueux qui sont partis de rien, sans aucun contacts etc. Mais si ça compte autant, lance toi. Passe des castings etc (d'où le fait d'en parler sérieusement avec tes parents, pour l'éventuel soutien qu'ils peuvent te donner)
484