Recherche deux titres de films qui passait dans les années 90

Ninieclode - 24 mars 2017 à 18:20
Ninieclode Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 11:43
Bonjour, je recherche le titre de deux films ou téléfilm que j'ai vu dans les alentours de 1997 je me souviens de quelques détails du premier film qui m'avait marqué je le recherche depuis tellement longtemps c'est une petite fille qui se fait violer par l'ami de ses parents ou de son oncle jusqu'à l'adolescence il y a une scène ou quand elle est petite ses parents sons assied à la table avec plusieur personnes y comprit le violeur c'est l'heure d'aller se coucher elle embrasse tout le monde elle est avec une petite jaquette blanche ou camisole.l'homme va la rejoindre dans sa chambre et lui dit de quoi du genre je vais être doux comme un agneau ensuite elle grandit ne peut plus supporter cela elle l'écrit dans son journal intime et decide de ce suicidé elle se pend a l'arbre dans la cours de sa maison sa mere trouve son journal intime prend conscience de tout ça le reste je me souviens plus mais vers la fin je crois qu'ils finissent par retrouver le violeur .

Le deuxième film aussi dans les alentour de cest année la je me souviens juste que cest une ado qui se fait aussi violée par un garçon du lycée je crois dans la maison de la fille pendant qu'elle garde sa petite soeur et pendant ce temps sa petite soeur à la fille voit toute la scène par la porte et cris en frappant dans la porte Quelque chose du genre fait pas mal à ma soeur .je ne me souviens pas bien.
Voilà j'espère que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai que la réponse du deuxième film. Il s'agit de "A ma sœur", film de Catherine Breillat sorti en 2000.

Bonne journée !
0
Ninieclode Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 11:43
Bonjour,malheureusement ce n'est pas ce film. Celui que je recherche est si je ne me trompe pas basé sur un fait réel et il est américain traduit en francais..

Merci quand même pour votre réponse.
0