Film horreur maison dans un désert entouré d'un phare

Defeyne - 29 mars 2017 à 02:39 - Dernière réponse : Alexshou 25 Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention
- 12 avril 2017 à 20:41
Bonjour, je suis la la recherche d'un film qui ce passe au milieu d'un désert sombre simplement éclairer par la lumière d'un phare ( marin ) .
Les personnages ne peuvent pas s'en approcher ( donc ne peuvent s'éloigner de la maison ) et le phare leurs donne d'énorme maux de tête lorsque la lumière traverse la maison .
Ils sont deja en quelques sorte mort , puisque l'un des personnages essai mais ne peux pas ce suicider et disparaît puis réapparaît quelques temps plus tard .
Au début lorsque le personnage principal rentre dans la maison elle trouve 1 homme ( ancien violeur il me semble ) picoler et s'envoyer en l'air , plus tard dans le film il quitte la maison et ce fait "violer" par une chose [...]
[...] le tout est une sorte de sphère bleu qui rétréci sur eux où les damnés à l'intérieur veulent les attrapé , les parois de la sphère rétrécissent au fur à mesure que le phare illumine la maison . ( Le film contient 1 garçon et 4 filles il me semblent et une sorte de nuage de fumée noir )

Alors voilà plus où moins la description du film que je recherche bien que cela fait un moment je me demande si j'ai pas fait un mic mac de deux film mais si vous connaissez une similitudes j'écoute vos idées . Cordialement Défense.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Alexshou 25 Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 20:41
0
Utile
Salut !
Je pense au film " le Phare de l'angoisse "
Voila :)
Commenter la réponse de Alexshou