Recherche le titre d'un vieux film

machiavela12 1 Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 29 avril 2017 à 13:07 - Dernière réponse :  Pihu
- 22 sept. 2017 à 16:29
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu étant enfant mais dont je n'ai que de vagues souvenirs. Je me souviens que c'était l'histoire de deux enfants se baladant avec un putois qui sont recueillis par deux cambrioleurs. Etant petite, je surnommais le film "cracra" mais ce n'est pas son titre. C'est peut-être le nom du putois dans le film mais sans certitude.
Je sais que je regardais ce film en boucle et j'aimerais le faire découvrir à mes enfants.
Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
1Messages postés samedi 29 avril 2017Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
Alexshou 25 Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 15:23
0
Utile
Coucou !
J'aimerais savoir vers quelle année tu regardais ce film , pour pouvoir t'aider dans tes recherches
Merci :)
Commenter la réponse de Alexshou
machiavela12 - 2 mai 2017 à 15:39
0
Utile
il y a environ 25 ans. C'était un film que ma grand-mère louait. Donc, je ne connait pas son age. Désolée... :(
Commenter la réponse de machiavela12
0
Utile
c'est marrant je recherche exactement le même film :)
Commenter la réponse de Pihu
0
Utile
J'ai trouvé!! il s'agit de la folle escapade (1976) , The Big Heist en anglais :)
Commenter la réponse de Pihu