Je cherche le titre un film [Résolu]

Biboni 2 Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 17:03 - Dernière réponse : Lilou1122 16 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 01:00
Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je pense. Je n'ai pu en voir que des bribes car j'étais jeune et que mes parents ont changé de chaîne . C'est un film qui raconte en parallèle l'histoire de plusieurs personnages différents dans plusieurs régions du monde. Je me souviens d'une femme qui devait avoir les cheveux châtains voir roux qui était parti dans un pays d'Afrique du Nord , elle était dans un bus en marche quand des coups de feux ont éclatés et des balles passaient à travers les vitres . L'autre histoire était celle d'une adolescente japonaise , le peu de souvenirs que j'en ai est qu'elle était chez le dentiste et qu'elle essayait de le "draguer" jusqu'à finir par essayer de l'embrasser alors qu'elle était allongée et que le dentiste était entrain de l'occulter. Ce devait être sur une chaîne du style France 5 ou Arte ... toutes les scènes d'une région ou d'un personnages sont entrecoupées par celles des autres afin de suivre leurs histoires en parallèle. Voilà je serais très reconnaissante si quelqu'un connaissait le titre de ce film et pouvait me le donner. Il l'a marqué et j'aurais voulu le regarder avec un regard plus adulte et avec du recul pour essayer de comprendre quel message il essaye de véhiculer.

Merci d'avance!
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Lilou1122 16 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 23:15
+1
Utile
1
le titre du film est BABEL avec brad pitt et cate blanchett
Biboni 2 Messages postés samedi 24 juin 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 00:37
Merci infiniment!!!!
Commenter la réponse de Lilou1122
Lilou1122 16 Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 01:00
0
Utile
de rien, j'étais ravie de vous aider :)
Commenter la réponse de Lilou1122