Je cherche le titre un film

Résolu
Biboni Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 24 juin 2017 à 17:03
 mau - 12 mars 2019 à 11:37
Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche le nom d'un film que j'avais vu il y a pas mal de temps à la télé. Il doit dater de d'environ 10 ans je pense. Je n'ai pu en voir que des bribes car j'étais jeune et que mes parents ont changé de chaîne . C'est un film qui raconte en parallèle l'histoire de plusieurs personnages différents dans plusieurs régions du monde. Je me souviens d'une femme qui devait avoir les cheveux châtains voir roux qui était parti dans un pays d'Afrique du Nord , elle était dans un bus en marche quand des coups de feux ont éclatés et des balles passaient à travers les vitres . L'autre histoire était celle d'une adolescente japonaise , le peu de souvenirs que j'en ai est qu'elle était chez le dentiste et qu'elle essayait de le "draguer" jusqu'à finir par essayer de l'embrasser alors qu'elle était allongée et que le dentiste était entrain de l'occulter. Ce devait être sur une chaîne du style France 5 ou Arte ... toutes les scènes d'une région ou d'un personnages sont entrecoupées par celles des autres afin de suivre leurs histoires en parallèle. Voilà je serais très reconnaissante si quelqu'un connaissait le titre de ce film et pouvait me le donner. Il l'a marqué et j'aurais voulu le regarder avec un regard plus adulte et avec du recul pour essayer de comprendre quel message il essaye de véhiculer.

Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Lilou1122 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 1
5 déc. 2017 à 23:15
le titre du film est BABEL avec brad pitt et cate blanchett
1
Biboni Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 00:37
Merci infiniment!!!!
0
Lilou1122 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 1
7 déc. 2017 à 01:00
de rien, j'étais ravie de vous aider :)
0
bonjour! je suis également à la recherche d'un film que j'ai uniquement vue en bande annonce et je voulais connaitre le nom de ce film. l'actrice principale est noire et très connu mais je ne la retrouve pas. le scénarios ressemble à celui de "ce que veulent les femmes" mais ici le rôle principal est attribué à une femme. après un accident elle entend la voix de tous les hommes qui l'entoure, son meilleur ami gay est surpris mais lui dit de profiter de se don. elle excelle donc au travail mais cherche pourtant à faire disparaître ce "don"
0