Signaler

Valérian, le film : Votre avis

Posez votre question Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 14:48 par Crashounette
Coucou,

Il est sorti Valérian et la Cité des mille Planètes

Mon homme était vachement content de m'annoncer, il y a quelques temps, la sorite de ce film. Pour ma part, je ne connaissais pas. J'ai eu droit aux DVD des premières saisons. Et force est de constater qu'il est comme un gosse face à son héros de jeunesse :p

Vous connaissez ?
vous allez aller voir ?
Utile
+0
plus moins
Hello,

J'ai bien l'intention d'aller le voir. Et, une fois n'est pas coutume, j'essaierai d'aller le voir en 3D. J'aimerais retrouver l'ambiance et l'exotisme du 5e élément.

Je connais Valérian & Lauréline par les BD, je ne savais pas qu'ils en avaient sortis des DVD...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Nous aussi c'est prévu... :) La bande-annonce donne bien envie en tout cas.

;)
docchaudiere 1884Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 19:33
Bonsoir, alors vos avis sur le film ?

George Lucas c'est inspirè de la BD pour faire Star Wars
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon, je suis allé le voir.

C'est un très beau film. Je ne l'ai vu qu'en 2D mais les images et les différentes scène sont belles et on voit bien que le film a été prévu pour la 3D
Le scénario tient la route (je ne connais pas en détail le tome de la série BD qui a servi de trame).
Par contre, je trouve le jeu des acteurs assez pauvre. Par exemple, Laureline n'est pas très expressive tandis que Valérian n'est pas vraiment charismatique. Même les membres de l'Etat Major se laissent marcher sur les pieds...

Mais bon. Je m'attendais à un film dans la même veine que le 5e élément et je ne suis pas déçu.
Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 11 sept. 2017 à 15:04
coucou :-) ça fait tout de même déjà de bonnes raisons d'aller le voir !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

alors moi aussi je suis allée le voir et en 3D et bien je suis du meme avis que BrunoCS, les acteurs sont minables ... et je ne vous parle pas de Rihanna ... franchement plus que déçue du dialogue , des intonations des dialogues ... (ah non c'est vrai, il n'y en a pas...) pffff le film est beau si on n'écoute rien, les images sont magnifiques c'est du Besson ... pour le reste ... mais bon, ce n'est que mon avis !!!
docchaudiere 1884Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 20:09
ça ne donne pas envie sauf si on coupe le son si j'ai bien compris
Répondre
Crashounette 5176Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2017 à 14:48
Ca dépend, je pense que les fans sauront malgré tout apprécier la beauté des images.

Et le scénario, ça tient la route ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !