Signaler

Starwars The Last Jedi... un remake de l'Empire Contre-attaque?

Posez votre question BunoCS 12678Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2017 à 14:34 par noctambule28
Bonjour,

Je viens de visionner la nouvelle bande-annonce de Star Wars 8 sortie en début de semaine.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=215099.html

Bien que très belle, j'avoue avoir eu un sentiment partagé car elle reprend presque tous les codes de l'Empire Contre-attaque:
- un mentor qui s'interroge
- un élève qui doit affronter sa peur
- un Seigneur Sith qui semble douter
- une bataille à la Hoth

En fait, il ne manque plus que les plans d'une énième gigantesque étoile de la mort pour revivre un Star Wars 5. Sachant que le 7 était grossomodo une copie du 4...

Qu'en pensez-vous?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

"les codes de l'Empire Contre-attaque":
- un mentor qui s'interroge
- un élève qui doit affronter sa peur
- un Seigneur Sith qui semble douter
- une bataille à la Hoth

Ben pour moi, ils se ressemblent tous (la, je vais faire hurler les "starwaristes") je me suis arrêté au 3 qui est en fait le dernier car le premier en date de diffusion au cinéma c'est le 4, mais lorsque l'on veut regarder la série il faut regarder le 4 éme film qui est sorti au cinéma puis le 5 éme, puis le 6 éme et revenir au premier toujours par ordre d'apparition au cinéma)
BunoCS 12678Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 16 oct. 2017 à 09:42
ça, c'est un autre débat ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La force nous le dira..j'aime pas les bandes annonces^^
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !