Je voudrais être une artiste

Sheyling - 11 sept. 2018 à 11:45
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 sept. 2018 à 10:04
Bonjour,
Je mapelle sheyling jais 14ans je voudrais être une artiste je sais que ya bcp de monde qui voudrais passer à la tele je suis pas la seule mais j'adore touse qui et télé réalité cinema mais je sais que sais pas possible pour moi mais j'aurais eseye ma chance mais bon on dit toujour faut croire a sais reve
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 39
12 sept. 2018 à 10:04
Bonjour,

La personne qui veut vraiment de l'aide ou qui veut vraiment aider les autres se doit d'écrire lisiblement. C'est une question non négociable de respect. Nous n'avons pas tous la même culture et nous n'avons pas à devoir décoder un charabia illisible. Donc merci d'utiliser un vrai langage commun sans abréviation, avec des mots entiers et de la ponctuation.

Le respect fonctionne dans les deux sens.

En bref, ces types de messages sont purement hors-charte puisque la charte demande d'écrire lisiblement.

Par conséquent, merci beaucoup d'écrire en français par respect pour tout le monde ! D'ailleurs, c'est spécifié dans la charte. Et par français, j'entends des phrases correctes et ponctuées avec des mots entiers ! On ne demande pas un concours de littérature mais l'abandon pur et simple de ce pseudo langage fatigué et fatiguant !)

0