Que pensez vous des adaptations ciné de Twilight ?

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 13:48
Que pensez vous des adaptations ciné de Twilight ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 17:27
ma fille a tout les livres je l'ai ai lu ensuite j'ai vu les films je les adores.Il compléte parfaitement les livres.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 22:12
perso,je n'ai pas lu les livres,mais je n'ai raté aucun des 3films et j'attends le 4eme avec impatience. je suis fan. du romantisme un brin d'action. une belle histoire pas forcément pour les ados.... belles images et bons acteurs.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 00:17
J'ai découvert le film en premier, j'ai adoré de suite, ça m'a donné envie de lire les bouquins que j'ai dévoré trés vite, une semaine à peine pour lire une tome.J'ai du regarder le premier film une bonne dizaine de fois, le second j'ai moins aimé, le troisième moins aussi, mais je pense que ça aurait dû être le même réalisateur pour les trois, enfin c'est un point de vue.Avant d' aller au ciné voir les films, je relis les livres.Les deux premiers films sont restés assez fidèles aux livres, mais dans le troisième film il y a beaucoup de différence je trouve.Enfin sinon Twilight est un univers que j'aime beaucoup, c'est une belle histoire d'amour, l'histoire est trés bien écrite.
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 10:49
j'ai lu les quatre livres de l'histoire,je les ai dévoré j'ai vu les trois films ,comme toujours l'adaptation est assez fidèle mais celui qui n'a pas lu les romans avant risque de ne pas tout comprendre.personnellement je trouve que les sentiments des héros de l'histoire sont mille fois mieux exprimés que dans les films.par contre le choix des acteurs est judicieux.j'irais quand même voir la suite....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 23:54
concernant twilight je n'est pas lu les livres (je comptes les lire prochainement) mais j'adores les films je les trouve excellent.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 12:43
Salut, je trouve que le scénario est génial. Toutefois, le fait que toutes les filles trouvent Robert Pattinson irrésistible a gâché le film pour moi. Les acteurs n’étaient pas fameux et n’arrivaient pas à transmettre les émotions attendues. Bien que beaucoup aient aimé le film, je m’en tiendrai au livre, mais cela reste mon avis. Ciao.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 17:38
c'est nul tout comme les bouquins !! Harlequin au pays des vampires et des loups garous !! bouh !!!! "cucul la praline" résume les livres et les films 1 seule scène bien dans le 2ème : Victoria poursuivie dans les bois avec la musique de Radiohead, je me suis réveillée ! sinon, chacun son truc .. !!
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:34
des films inutiles sauf pour les fans de sextape pour ados.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 08:25
allez faire une ballade c'est certainement plus enrichissant vu le résultat.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 09:12
Moi j'ai adoré....J'ai dabord vu le 1 "Fascination" et du coup me suis plongée dans la lecture...résultat j'ai lu les 4 tomes en 1 semaine...jours et nuits!!! Je trouve les bouquins géniaux, j'aime la façon dont les sentiments des personnages sont transcrites et l'histoire d'amour est magique et tellement haletante. Les films sont bons, moins bons que les bouquins c'est certain mais assez fidèles et les acteurs mignons à croquer!!! Moi je fais partie de la team Edward...Et vous???
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:56
pitoyable,je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde en fait des tonnes avec ces films!!!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 00:16
Les 3 premiers films sont très fidèles aux livres bien mieux adaptés que les Harry Potter dans lesquels il manque plein de détails indispensables à la compréhension. Dans Twilight il ne manque rien. C'est un peu gnangnan et fleur bleue mais c'est le cas des livres. J'ai vu les 2 premiers films puis ai lu les 4 livres en à peine 3 semaines et ai vu le 3ème film dans la foulée. Je suis loin d'être une ado mais j'ai beaucoup aimé cet univers.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 13:48
J'ai vu le 1er avec ma fille. Bof.Il ne m'a pas donné envie de voir les autres, elle a été voir le second avec ses copines et elles ont été déçues.
0