Signaler

Quel est le film de Claude Chabrol que vous avez le plus aimé ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 23:28 par Anonyme
quel est le film de Claude Chabrol que vous avez le plus aimé ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Nous avons pu voir samedi ( car C Chabrol DCD )= un film bien construit ( et j'ai perdu le titre !) Mais je ne me souviens plus de ce que il a réalisé ! Il faut que j'aille sur le net pour le titre ! Annie
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
TOUT... du "Beau Serge" en passant par" Les Biches"... "Les Noces Rouges" à "Que la Bête Meure" il a su saisir, montrer : la bassesse... la cruauté... la bêtise... la mesquinerie... J'aime particulièrement "Le Boucher"... il savait distiller au goutte à goutte l'inquiétude... l'angoisse... et toujours, montrer que l'assassin... le sadique... est un homme que rien ne distingue des autres dans la vie courante.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
il n'y a rien à sauver. Du cinéma pour riches. Si, peut-être les scènes de cul dans L'enfer.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les Fantômes du Chapelier...il a été rediffusé hier, sur Arté et je l'ai revu pour, au moins, la dixième fois...et, malgré que je connait l'intrigue par coeur, j'ai encore été Bluffé par l'interprétation de Michel Serrault et Charles Aznavour ! pour moi, c'est un des meilleurs rôles qu'a eu Serrault après son Magistral "Maitre Martineau" dans "Garde à Vue" de Claude Miller...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
fantomas!

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les gens qui disent des âneries feraient mieux de s'abstenir. On pose un question sur Claude Chabrol, soit on répond bien, soit on s'abstient. Pour moi, le Boucher et Que la bête meure
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
LA CEREMONIE ET L ENFER ET PRESQUE TOUS LES FILMS

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Avant tout, je suis un inconditionnel de Chabrol, pour sa lucidité, son côté épicurien et son côté roublard et fier de l'être, qui aimait la vie. Enfin un homme intelligent !!!! Ses films ? que la bête meure, le boucher, l'ivresse du pouvoir, il y en a tellement !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La céremonie (Huppert, Bonnaire) magnifique prestation........................
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la cérémonie

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'était l' IVRESSE DU POUVOIR !!!! mais , comment savoir ce qu'elle cherchait ! I. Huppert a vraiment un rôle détestable ! Annie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Fantômes du Chapelier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est dur de choisir, en tout les cas un des films que j'ai aimé c'est "le boucher" avec Jean Yanne et Stéphane Audran, mais aussi "les fantômes du chapelier" ou encore "merci pour le chocolat". C'est vraiment un grand réalisateur qui vient de nous quitter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y en a encore eu un sur la 3 ! mais j'ai suivi la 2 ! Ensuite , dans revue de presse , il a été souvent question de Claude Chabrol , au sujet des ROMS et toute l'actualité actuelle dont C.Chabrol a souvent donné son opinion ! Annie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La femme infidèle : suspens et brillante distribution.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
une affaire de femmes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi, j'adore le film "une affaire de femmes" et "le boucher" et "les fantomes du chapelier" et bien d'autres. Mais ceux-ci sont pour moi les meilleurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LA cérémonie pour le jeu d'actrice d'Isabelle Hupert et Sandrine Bonnaire et leur histoire dans ce film. Fan de ces 2 très grandes actrices
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Que la bête meurt avec Jean YANN
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !