Rubrique Cinéma... pour 10 mille points? qu'est-ce qui est rouge, en métal et ..

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 21:07
non, sérieusement! quelqu'un a vu le film IRON MAN? Vous en avez pensé quoi? ...pour savoir si je vais le voir ou si je le télécharge...en toute légalité biensur! Merci de me répndre tant qu'il est encore à l'affiche! Kiss
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 07:54
Et bien, ca dépend. Si tu aimes les comics, il est vrai que tu vas aimer (ca été mon cas). Le sénarios est ce qu'il y a de plus basic : un méchant qui veut devenir le plus fort du monde, et un gentil qui a une crise de conscience. Les effets spéciaux sont à l'image de leur créateur (ILM). Les scènes de combat sont à l'image des comics us avec leur pointes d'humour. Et à la fin, le méchant perd. Donc si tu es plutôt film à la "bienvenu chez les ch'ti" ou "Sex and the city : le film" ne va pas le voir. Dans le cas contraire, un bon temps cinématographique. =)

1
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 12:38
salu moi je l'ai vu mai il vo rien o ciné vo mie lavoir en dvix tu va payer pour rien au ciné
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 00:44
alors je l'ai vu et je l'ai trouvé très marrant enfin c'est très comique de situation! sinon il est pas mal !
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 00:05
Bon divertissement mais sans plus. J'ai été un peu déçu du scénario classique et sans surprise. A voir sans s'attendre à un chef d'oeuvre. Spiderman est largement mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 21:07
Okay, je vois.... très marrant le message "dvix c'est une qualité de merde!" mdr! je pense que je vais me laisser tenter, reste a trouver des volontaires...lol demain c'est dimanche, donc parfait! j'irais a 11h pour profiter de mon aprém!
0