Qu'avez-vous pensé du film "Good Morning England" ?

Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 09:06
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 00:04
1bateau, 8 dj's, zéro limite. Le Rock' n' Roll en 1966. 8 déjantés qui diffusent du Rock (Radio Rock) sur un bateau en pleine mer du nord. Allez le voir! et ouvrez bien vos oreilles! Michel Lottin
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 10:48
c'était fun mais sans plus, un bon gros sourire affiché pendant toute la scéance. Les acteurs sont tous excellents et entendre des tubes pendant deux heures ça le fait, mais bon, le film n'est pas une révolution
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:04
Moi j'ai beaucoup aimé :-))) vous trouverez mon avis perso sur mon ptit blog ciné lecinemaselonpassiflore.over-blog.com ainsi que les synopsis et mdr avis perso sur les films à l'affiche
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 09:15
Très très bon film,qui nous fait franchement beaucoup de bien et qui à le bon goût de nous rappeler dans cette aire politique actuelle qui nous étouffe,que nous avons encore le droit de vivre et de penser librement et qu'il faut se battre pour faire respecter nos idées.. .."Sex and drug and rock and rolls "..On n' a pas fait mieux à ce jour.. Allez voir ce film,il va vous dépoussiérer !!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 19:15
pour les amateurs de rock COURREZ LE VOIR super film avec une bo d enfer et des acteurs tous exellents tres bon moment de detente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:35
J'ai touvé ce film EXTRA en tout,dejanté,interpretation formidable et bande son d'anthologie j'irai le revoir,on decouvre toujours d'autres choses en voyant un bon film plusieurs fois!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 22:38
j'ai adoré ce film et le reverrai avec plaisir. C'était une vie de rève: diffuser du rock 24h sur 24! A voir sans modération;
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:33
formidaaaaable !!! c'était une sacrée époque ! un film culte, historique !
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:43
Richard Curtis est vraiment bon... Comme scénariste surtout comme il l'a prouvé avec "4 mariages et un enterrement" et "Lova Actually". Ici il réussit encore à unir un casting énorme et à créer un film choral jouissif et homogène... La BO est d'une perfection musicale unique (encore faut-il aimer le rock sixties !!!) et est sans nul doute pour beaucoup dans nos coups de coeur ne le nions pas. On rit et on sourit, on a les oreilles en joie, c'est un film qui offre du bonheur à chaque instant. Le gros défaut du film reste le dernier quart d'heure ; pourquoi ce pseudo-Titanic dure si long ?!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 22:43
J'ai vraiment aimé, très drôle, très bons acteurs et une BO d'enfer... Ce film m'a permis de me rappeler la chanson de Cat Stevens "Father and Son" que j'avais oubliée. Mon fils aîné était avec moi et il a adoré. Emmenez donc vos ados et passez un bon moment bien déjanté.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 21:22
Absolutely GREAT!! Super film, acents géniaux ' suis prof d'anglais!! et que dire lde la BO du film j'ai acheté le CD et le passe en boucle!! A voir absolument FD
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 00:04
il est bien, assez intéressant je ne pense pas que ce soit la vie d'un jeune anglais, mais pour un film, très bien!
0