On m'a dit que Lucky Luke est un film décevant... merci de m'envoyer votre avis.

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 11:05
On m'a dit que Lucky Luke est un film décevant... merci de m'envoyer votre avis.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:43
je suis allée le voir en famille avec mes fils de 14 et 12 ans . C'est sympa pour celui qui a lu les BD compte tenu des références. Je trouve que le film est à prendre au 1er degré on rigole sans chercher à approfondir.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:29
aller voir si vous aver des anfants. mois pour mon conte personnel jai pas appresier.mais bon aller voir on c' ait jamais.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 12:47
J'ai été voir Lucky Luke je suis déçue comment peuvent ils faire un Lucky Luke sans les Daltons.....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:34
C'est un peu mon avis je dirais que c'est un film divertissant à voir si on ne veut pas se prendre la tête et pour occuper un après midi de pluie si on n'a pas de b bouquin sous la main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 00:36
ce n'est pas vrai. Je trouve qu'il a une trés bonne mise en scène, musique de western, les personnages sont mis valeurs, pas de fausses notes pour les acteurs même michael youn que je n'aime pas m' a étonné, les dialogues sont parfaits de l'humour pas tro lourd et destinés pour les petits et les grands, chacun y trouve son compte.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 02:43
pour moi c'est un bon moment mais je pense que des enfants seront deçus par ce LUCKY LUKE qui ne ressemble pas trop à la BD.mais il est mieu que celui ou TERRENCE HILL tenait le role.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 07:50
je suis allée le voir ; pour moi tres decevant je dirai meme un navet de premiere , à regretter les euros investis dans l achat de la place de cinema
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:47
Salut. J’ai vu le film récemment. C’est vrai que c’est un peu décevant de ne pas voir les Daltons et que le film ne reflète pas trop la BD, mais on ne devrait pas critiquer le film comme cela. Il y a des personnes qui m’ont avoué avoir aimé le film. C’est très différent et je crois que si on doit regarder le film, il ne faudrait pas trouver les similarités avec la BD. Il faut juste le regarder comme une bonne comédie. A+
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:15
Décevant... Je dirais plutôt affligeant !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:23
Je suis d'accord, c'est affligeant, même pas drôle.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:26
Pour ma part, j'ai vu les bandes annonces, et toute la promotion que l'on fait autours, mais cela ne me donne pas envie d'aller le voir. Evidement , sur les émissions on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes !! Jean Dujardin devrait mieux choisir ses films à la hauteur de son talent .
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 23:03
Je suis allé voir Lucky Luke mais sans grande conviction, La Bande annonce ne m'a pas attiré + que ça et ce ne sont pas les echos que j'ai eu de ce film qui m'ont poussé à allé le voir. J'aime bien les BDs, J'aime bien Jean Dujardin, je pensais que je passerai tout de même un bon moment ! Points positifs : Michael Youn (que je n'aime pas trop en général) et Sylvie Testud sont très convainquants dans leurs rôles, Alexandra Lamy est enfin sexy dans un film. Points négatifs Celui qui joue Jesse James (j'ai oublier son nom) est à mourrir d'ennui, Jean Dujardin est décevant. L'histoire est limite tirée par les cheveux. Faut pas aller voir ce film en pensant retrouver une histoire de BDs. Les seules choses fidèles aux BDs sont les costumes et les paysages c'est tout Mais bon ça reste un divertissement, le mieux est d'aller le voir pour se faire sa propre opinion.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 11:05
Décevant, ne serait pas le mot... Néanmoins, c'est un film français reprenant un thème américain.. J'ai préféré celui avec Terrence Hill.
0