Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et va

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 16:04
 patty06700 - 25 avril 2019 à 12:01
Est ce quelqu'un connais le film "danse passion "avec chayanne et vanessa william ? si oui, où peut on se le procure ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:37
Salut, J'ai vu le film "Danse Passion", et je dois dire qu'il est sublime. Vanessa Williams & Chayanne sont subllime. Je viens de lire les différentes réponses que tu as eu. Et si tu ne l'a pas encore acheté, je te dis attention. en effet, je suis comme toi, je cherche activement le DVD de se film et tous les DVD que j'ai trouvé on une diffusion uniquement dans la région 1 (Amérique). Si on veux le voir il faut que ce soit avec la mention région 2. Donc avant d'acheter bien vérifier que tu pourras le visionner chez toi. J'ai déjà eu le cas avec un autre DVD, je peux te dire que c'est énervant d'acheter un DVD et de ne pas pouvoir le visionner. Sinon, je suis toujours à la recherche de ce DVD, donc si j'ai des nouvelles, te les faits partager. Et si toi tu réussie à trouver le DVD, merci de le signaler sur ton accueil. Bonne Chance
2
Si vous le chercher , je ne sais pas si vous enregistrez toujours l'ais il passe sur netflix à l heure actuel , et je dois dire que cela fait longtemps que je le regarde et il est toujours aussi magnifique alors profitez en , moi je l ai en anglais et ses criant de ne pas pour voir bien comprendre l anglais
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 13:08
il y en a un sur priceminister, mais le prix est élévé
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:46
salut regarde sur cdiscount il y est surement est en plus c'est un site très sérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:12
bonjour https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20302.html tapez sur ce lien bon courage @+
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:08
a la fnac
0
Chayanne Fans France
23 nov. 2014 à 21:10
Bonjour,
Moi aussi j'ai recherché ce film pendant longtemps et je ne l'ai pas trouvé en version francaise. J'ai donc décidé de l'acheter en version originale mais en le faisant venir d'Espagne pour que la région géographique soit bonne pour nous effectivement (région 2).
Bon courage et contente de voir que ce film plait a d'autres personnes...
Personnellement, je suis une grande fan de danse et de Chayanne ! :)

N'hésitez pas a rejoindre la page Facebook que j'ai créé sur Chayanne :
https://www.facebook.com/ChayanneFansFrance
0
Hello,
Oui je connais ce film et je pense que tu pourras facilement le trouver sur les sites amazon.fr et priceminister.com. J'ai vu ce long-métrage chez une de mes amies et j'avoue que j'ai été très satisfait. J'aime bien les chorégraphies et Vanessa Williams danse divinement bien. Bref, c'est une très belle histoire d'amour.
Au revoir !
0