Qui a vu PS I LOVE YOU ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 22:43
Donnez moi vos impressions sur ce film que j'ai trouvé trés émouvant. Merci d'avance
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:29
j'ai moi meme vu PS I love you plus d'une fois. Je trouve ce film tres emouvant comme vous le dites et avec une actrice comme hillary swank elle joue tres bien son rôle. L'histoire de ce couple est touchante. Tres beau film
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 20:44
PS I love you... ça ne serait pas ce film de début novembre avec comme actrices principales Ségolène Royal et Martine Aubry ? Ce film a d'ailleurs eu du succès auprès des médias ! Par contre, je pense qu'il y a une suite de prévue... LOL
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:39
très beau
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:40
J'ai trouvé ce film très beau et émouvant. Cependant j'avais lu le livre avant et j'ai été un peu déçu parce qu'il y a quelques trucs qui diffèrent. certains passages n'ont rien à voir avec le livre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:49
Première fois au cinoche; bien torché, la claque du début et puis cet irrésistible force infligée par ces lettres... Quelle clairvoyance ! Je ne sais pas si je pourrais en faire autant si cela m'arrivait. J'ai beaucoup pleuré (homme 48 ans, très sensible... Mais pas une fiot....) et j'en suis fier. Excellent film. Mes gosses l'on acheté en DVD et j'ai quelques petits frissons à chaque vision.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 14:54
moi je l ai vu est je l ai trouvé géniale et triste
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:05
Je l'ai vu récemment car je ne connaissais pas, et c'est sur un autre forum ici-même que j'en ai entendu parler comme un film très romantique. J'ai beaucoup aimé l'histoire, je me suis transposée et je me suis dit que j'aimerais que mon homme fasse pareil s'il devait lui arriver quelque chose... C'est un film touchant, bien interprété, par contre je n'ai pas pleuré comme beaucoup d'entre vous, mais je pense qu'après avoir versé tellement de larmes devant "sur la route de Madison", je ne trouverai plus aucun film qui me prenne aux tripes autant que ce dernier...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:58
Je viens de le regarder et j'ai beaucoup aimé ! Je ne savais pas que c'était l'adaptation d'un livre d'ailleurs ! Plutôt émouvant...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:00
moi aussi je l ai vu il est pas mal l histoire est originale
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:13
j'ai beaucoup aimé ce film vu au moin 1 fois, avec de bon acteur
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:20
je l'ai vu il n'y a pas tres longts je lai trové tres beau, c'est une jolie histoire!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:24
pas moi
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:39
Comment t expliquerrrrrrrrrrr ce film m' fait pleurer les larmes de mon corps. Je ne pourrai jamais voir ces acteurs ds d autres roles sans me dire qu il s agit de Jerry ou Holly .....et puis la musiqueeee !!!! I love till the end et Galway girl tournent en boucle chez moi !!!!! ralalalallala il est merveilleux ce film

0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:40
oui tres beau film un peu long tout de même mais beau et tres belle histoire!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:47
J'ai moi aussi vu ce film lorsqu'il est sorti au cinéma. Et je dois dire que ça m'a beaucoup touchée. Je crois que j'ai dû pleuré à peu près pendant la moitié du film et les quelques heures qui ont suivi. J'ai trouvé ça magnifique
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:53
très beau film
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:59
j'ai adoré du début à la fin!!!!!!!!!!!très belle histoire
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 18:16
Après avoir lu et adoré le livre,jusqu'à en pleurer,je me suis précipitée lorsque le film est sorti.............re-larmes..........et la musique,et la chanson de James Blunt............!!!!!!!!!!!!!!Du coup,j'ai acheté le DVD,eh oui!!!!!et je sais que je le regarderai quand j'aurai du vague à l'âme!!!!
0
oui moi aussi j'ai vu PS I Love You, vraiment un très beau film!! j'ai pleuré comme une madeleine tout le long !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:10
Cecelia Ahern est un écrivain que j'ai connu par le biais de son premier roman, P.S. I love you.... bien qu'il soit passé inaperçu en France.... Je l'ai tout simplement adoré. Rares sont les histoires que me font passer du rire aux larmes au fil des pages. Alors bien entendu, lorsque j'appris qu'il était adapté au cinéma, je me suis promis d'aller le voir, non sans appréhension. C'était le 6 février et je me souviens encore que la salle de cinéma était vide!!! Je suis retourné le voir 2 fois et maintenant je l'ai en dvd et je ne me lasserai jamais de lire le livre ou de regarder le film! Il est vrai que tout le monde a le même avis: les romans ou autres adaptés au ciné ne sont pas aussi bien que les oeuvres originales.... et pourtant... pour moi (et cela reste mon avis) le film P.S I love you reste l'une des meilleures adaptations que j'ai pu voir! Bien que beaucoups choses aient changé par rapport au livre (Holly vit en Irlande, Daniel est le propriétaire du bar......) je trouve que l'âme même de cette histoire a été retranscrite avec une grande fidélité...le message que Cecelia a délivré dans son roman, est resté intact dans le film. Et surtout...jamais un film ne m'a fait passer du rire aux larmes avec tant de facilité.... Voilà....tout ceci pour dire que c'est l'un de mes films préférés sans aucunes hésitations!!!
0