Que pensez-vous du film Twilight ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 11:33
 Jade.M - 3 févr. 2019 à 11:24
Que pensez-vous du film Twilight ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 13:58
Les fans de Tokyo hotel seront fasciner par ce "téléfilm".. Une monstruosité qui prétend que les vampires sont de magnifiques créatures qui scintillent au soleil ! Que dire de ce film qui est d'un ennui abyssalement profond ! (c'est pour vous dire !) Que décidément, on doit pas se marrer tous les jours chez les mormons ! Tout juste ai-je envie de sauver la scène de base ball qui est remarquablement bien filmé mais bien seule face à l'océan de platitude qui se dégage du film. Bref ! Une horreur dont les libertés prises avec le mythe du vampire est une insulte au genre. En conclusion, si vous avez une âme charitable à voir des personnages constipés d'amour, allez le voir...
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:00
J'ai été voir ce film par hasard, car celui que je voulais voir n'était pas à l'affiche le jour ou je suis allé au ciné, donc par dépit j'ai choisi Twilight, je n'avais pas vu la bande annonce et j'en avais entendu parler que très vaguement...et resultat surprenant, j'ai adoré!!!Le film était génial, du coup j'ai acheté les livres, j'en suis qu'au premier, pour l'instant c'est encore plus passionnant que le film, quelques détails sont mal adaptés par rapport au bouquin ms ça va en général, et toi tu l'as aimé?
0
Oui trop surtout que Édouard est trop beau
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:43
Twilight est une grosse niaiserie qui dénature complétement l'image énigmatique , sombre et dérangeante des vampires ... C'est dramatique qu'autant de personnes ce soit déplacés dans les salles pour voire ça . Si vous voulez voire un vrai grand film de vampires sans pathos , allez plutôt voire MORSE qui est un véritable chef-d'oeuvre ...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:17
ce film est sympas mais bon c'est vrais qu'il ya beacoup mieu. mais faut le prendre au 1°. car c'est un film pour jeune. Mais moi je suis aller le voir et j'ai bien aimé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 18:03
Moi franchement j'ai tres bien aimer c'est normal en meme temp jai 15 ans je suis dans l'adolaissance je trouve que c'est un beau film et je ne me lasse pas de le regarder e ne l'ai pas vu au cinema mais pour moi ce film est mon preferer

0
Pareil que moi je ne me lasse jamais
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 01:28
J'ai adoré le film,c'est peut être à cause de ça que je l'ai vu une vingtaine de fois ou plus encore.J'ai également acheté le livre de Stephenie Meyer,mais le tome 2 : tentation,que j'ai déjà fini de lire en un temps record.Il me reste plus qu'à lire les autres.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 23:47
Bonjour, Un peu d'indulgence pour ce film, n'oublions pas que le cinéma doit faire rêver avant tout. Ce film parle d'amour impossible entre deux castes totalement différentes. Il y a un fond de racisme violé par un amour enfantin et pure. C'est pour cela qu'il plait à ceux qui recherchent ce pure amour. Pour les puristes du vampirisme, nous parlons ici d'un mythe, les vrais vampires sont à la bourse, dans nos banques et quelque foi dans nos parlements. Revenons à la réalité et regardons le cinéma comme tel. Amicalement. Xavier
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 16:03
j'ai adorer vivement le volet 3 je suis entrain de le lire en livre trop class

0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:34
une vrai daube j'ai jamais vue film aussi gnangnan
0
Coucou,
Le film a surtout pour toile de fond un amour impossible. J'ai tout particulièrement aimé Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère Partie disponible sur http://www.playvod.com/. J'ai trouvé l'histoire originale qui ne manque pas de surprises. J'ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire les romans que je me suis procuré sur http://www.amazon.fr/. À noter que la critique du long métrage est proposée sur purepeople.com, ou encore nouvelobs.com. A +
0
Ariane2232 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 00:04
Oui moi j'adore les films Twilight ca serair vrm cool si il en fesais un 6ieme!!!
0
Ce film est tellement incroyable son mystère c'est personnage.C'est un film exceptionnel et émouvant . J'adore ce film je ne sais pas comment dire que je vous le conseille et aussi j'espère et j'aimerait tellement qu'il y ait un "Twilight 6". ✔✔
0